Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme outlook express et wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme outlook express et wanadoo

n°2194337
Manouche3
Posté le 19-10-2005 à 20:28:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viends vers vous car j'ai le pére de mon pot qui à un soucis sous xp pro avec ootlook express .
J'ai donc voulu paramétrer un nouveau compte sur O Express avec une nouvelle adresse email Wanadoo.( Son FAI )
En sachant qu'il avait une autre adresse email wanadoo qui marchait trés bien avec O Express. J'ai donc suprimer le comptes de son ancienne adresse email et créer le nouveau en rentrant les adresses des serveurs de mails entrant et sortant fourni par le FAI.
A savoir : pop.wanadoo.fr   / smtp.wanadoo.fr  
Aprés avoir créer le compte, j'ai donc tester la connection d'outlook avec ca boite au lettre. Rien a faire il y a rien qui passe , il m'indique que la connexion ne se fais pas et qu'il faut que je vérifis le login et le mot de passe. On est pourtant sur de leurs validités vu que ca marche quand on essais sur wanadoo. J'ai essayé en désactivant par feu, antispam, mais rien a faire. Ne connaissant pas trop wanadoo je tourne vers vous, si quelqu'un a une idée, il est le bien venu.
 
A toute

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 20:28:30  profilanswer
 

n°2194364
pyllou
Posté le 19-10-2005 à 20:52:30  profilanswer
 

dans: outil, option, onglet messagerie, compte de messagerie
 
moi ici j'ai nom: pop.wanadoo.fr
 
type: pop/smtp (par defaut)
 
et dans modifier j'ai mon nom, mon adresse de messagerie mon identifient mon code...
 
a tu cela?
 
a tu changer de mode de connexion aussi
par exemple:
 
et tu passer du modem usb en ethernet?  
 
moi je sais que le jour ou j'ai changer il a fallut que je change quelque chose dans OE

n°2194383
Manouche3
Posté le 19-10-2005 à 21:13:55  profilanswer
 

Bonsoir Pyllou et merci à toi pour ta réponse , je te dirais ça demain , vu que le pc n'est pas chez moi mais je vais deja essayé ce que tu m'a dis .Je te tiens au courrant et merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme outlook express et wanadoo

 

Sujets relatifs
Problème avec cd de logiciels fourni avec un PcProblème comportement Windows mais pas de virus
[résolu] probleme plug'n play windows xp sp2probleme pour mon hebergement
Probléme Trojan[Probleme] Adware et popup ! help me!
[problême] Comment personnaliser le menu contextuelle ?Probleme Installation XP - Help
Probleme de mise à jour avec Nod32Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet
Plus de sujets relatifs à : Probléme outlook express et wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR