Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème enorme ! Je n'ai plus de compte d'utilisateur actif !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enorme ! Je n'ai plus de compte d'utilisateur actif !

n°2010402
Silver_D
Posté le 26-04-2005 à 21:11:34  profilanswer
 

J'ai XP SP1 et j'ai un problème enorme !
Via l'option "gérer", j'ai désactiver malencontreusement le compte administateur. Le problème c'est que je n'avais que celui-là. Résultat : A l'écran de log de windows je n'ai plus aucun choix, j'arrive à faire apparraitre la boite d'invite d'ouverture de session avec Ctrl+Alt+Suppr mais aucun compte ne fonctionne.
 
Comment faire svp !!!
 
Si je ne peux plus acceder à mes fichiers, j'ai toute mon année de travail qui est perdu et j'ai un examen dans 1 mois !!!
 
 
HELP!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:11:34  profilanswer
 

n°2010446
Silver_D
Posté le 26-04-2005 à 21:33:19  profilanswer
 

up

n°2010469
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-04-2005 à 21:50:43  profilanswer
 

Hum très bizare, je doute même que se soit possible, si le compte administrateur est désactivé ça peut pas dir pour autant qu'il est supprimé. Tu es absolument sur que tu ne peux pas te logger en admin ? :ouch:

n°2010491
Silver_D
Posté le 26-04-2005 à 22:01:32  profilanswer
 

oui certain, il me dit que "votre compte est désactivé, veuillez contacter votre administrateur".
 
J'ai les boules sérieux

n°2010590
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 26-04-2005 à 23:00:32  profilanswer
 

nan tu as rien perdu je te l'assure  
tu peut quand meme tout recupe ca c'est sur
pour pouvoir rentrer sur ton ordi je pense a plusieurs methode soit en demarrant en mode sans echec puis en changeant les registres pour activer le compte contacte moi pour plus de reponse

n°2010639
wackevat
Posté le 26-04-2005 à 23:18:36  profilanswer
 

Silver_D a écrit :

oui certain, il me dit que "votre compte est désactivé, veuillez contacter votre administrateur".


Tu as essayé Ctrl-Alt-Suppr deux fois de suite à l'écran d'accueil en mode sans échec ?

n°2010959
Silver_D
Posté le 27-04-2005 à 10:08:26  profilanswer
 

Sebou77 --> Tu avait raison, le compte avait été désactivé mais j'ai tout de même réussi à me connecter en tant qu'administrateur. Mais c'est bizard car j'avais déjà essayé avant...  
 
Enfin bref, A la place du nom d'utilisateur qu'il me proposait dans ma boite d'ouverture de session, j'ai rajouté "Administrateur" et je n'ai mis aucun mot de passe. Et la magique j'ai réussi à avoir un semblant de bureau windows, j'ai donc pu réactiver correctement et réparer ma bourde !
 
Merci bp !
 
 
PS: Merci quand même infoman64

n°2010962
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2005 à 10:12:27  profilanswer
 

Silver_D a écrit :

Sebou77 --> Tu avait raison, le compte avait été désactivé mais j'ai tout de même réussi à me connecter en tant qu'administrateur. Mais c'est bizard car j'avais déjà essayé avant...  
 
Enfin bref, A la place du nom d'utilisateur qu'il me proposait dans ma boite d'ouverture de session, j'ai rajouté "Administrateur" et je n'ai mis aucun mot de passe. Et la magique j'ai réussi à avoir un semblant de bureau windows, j'ai donc pu réactiver correctement et réparer ma bourde !
 
Merci bp !
 
 
PS: Merci quand même infoman64


 
il y a pas mal de virus qui pour s installer tente d utiliser un compt administrateur avec un mot de passe vide.
 
corrige vite ca  


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème enorme ! Je n'ai plus de compte d'utilisateur actif !

 

Sujets relatifs
[Win Xp] Probléme au boot méme en réinstallantserveur de news de free accessible par un compte "Fee acces gratuit" ?
Probleme Virusproblème avec ie
Problème avec un hébergeur (redirection https)Gros problème ==> virus?
Problème d'affichage et son sous Windows 64probleme avec boot et nero
probleme avec FTP free ?Probleme avec Log Style XP+Fichiers effacés
Plus de sujets relatifs à : Problème enorme ! Je n'ai plus de compte d'utilisateur actif !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR