Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme Virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Virus

n°2010237
schumi57
Posté le 26-04-2005 à 18:58:44  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon. Voila depuis plusieurs jours, je recois tous les jours dans ma boite a mail; et meme plusieurs fois par jour ceci:
 
http://perso.wanadoo.fr/schumacher/netsky.JPG
 
Si quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond et surtout comment faire pour ne plus etre pollué.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 18:58:44  profilanswer
 

n°2010526
schumi57
Posté le 26-04-2005 à 22:24:37  profilanswer
 

personne svp

n°2010576
anibal8522​0
Posté le 26-04-2005 à 22:49:45  profilanswer
 

ben ca veut dire que t'as recu un mail verolé, donc rien de grave je te rassure. ton antivirus a correctement fait son travail : il a bloqué la piece jointe de ce mail ;-)
 
il te reste plus q'a cocher "quarantaine" pour isoler cette piece jointe qui est un virus
 
tu ne craint rien du tout
 
tu peut ensuite ouvrir ton antivirus et supprimer en toute quietude ce fichier retenu dans ta quarantaine ;-)
 
par contre tu pourras rien faire pour plus etre pollué tout simplement pasque ce mail vient de chez quq'1 qui est infecté et qui a ton adresse dans son carnet d'adresse ;-)


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme Virus

 

Sujets relatifs
Gros problème ==> virus?Help please! gros problème pc - virus?
Problème avec virus "Adware.look2Me"probleme d'affichage (peut etre virus)
probleme de virusproblème virus ou spyware ??
Gros probleme de virus/spyware HELP c urgentProblème suppression de virus avec AVG 7
Probleme instalation anti-virusProblème virus !
Plus de sujets relatifs à : Probleme Virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR