Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un probleme avec le fond d ecran ki revient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probleme avec le fond d ecran ki revient

n°1501916
bigstyle
Posté le 23-03-2004 à 16:48:20  profilanswer
 

Voila,
 
un petit probleme depuis que sans faire expres j ai defini une image "en tant que papier peint"
 
Desormais,juste apres mon ouverture de session cette image apparait puis disparait lorqsue mon fond d ecran se charge.
J ai renommé le fichier mais j ai tjs le probleme,qqun sait ou arreter le lancement de ce fichier?
 
Merci


Message édité par bigstyle le 23-03-2004 à 17:36:32
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:48:20  profilanswer
 

n°1502132
megagreg
Posté le 23-03-2004 à 18:49:33  profilanswer
 

toi t'as windows 98 / millenium ...
ca me l'a deja fait au boulot quand je m'etais mis une image perso pour rigoler.
apres tout ce que j'ai trouvé a faire c'est d'ouvrir un papier peint de windows puis de remettre celui désiré de facon a ce que l'image qui continuait de s'ouvrir au démarrage soit plus corporate :)

n°1502136
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-03-2004 à 18:52:15  profilanswer
 

ca fait ca quand on met un fichier jpg en fond d'ecran sur Win9x ... en fait, windows charge d'abord le bureau ( avec l'ancien wallpaper ( en bmp ) et ensuite, charge active desktop ( support du jpg ) et affiche ton bureau. La solution est de ne definir aucun papier peint ( et de choisir une couleur de fond ) puis de mettre ton jpg en fond d'ecran.
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1502574
bigstyle
Posté le 24-03-2004 à 01:17:05  profilanswer
 

J ai win2k
 
C est quasiment ce que j avais fait bl@p_psx mais je ne sais pas comment je me suis arrange mais je ne suis plus en 'active destkop' et je suis en train de chercher comment le reactiver :D

n°1502576
bigstyle
Posté le 24-03-2004 à 01:21:57  profilanswer
 

desole le probleme est regle.
 
C est moi qui faisait mumuse avec terminal server.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un probleme avec le fond d ecran ki revient

 

Sujets relatifs
probleme de virus a chaque connectionWin XP et problème avec l'apparence des dossiersv [Résolu]
problème MRTG: n°OIDConfig Hauppage Wintv 2000 --> Ecran Bleu --> Why
problème sur windows 2000Probleme avec Kerio Firewall
Ouvert par 100 en tache de fond : svhost32.exe cmd.exe ???problème, enfin c'est le bordel quoi.
[Réseau] - Problème connection/déconnection intempestivesprobleme de virus HELP
Plus de sujets relatifs à : Un probleme avec le fond d ecran ki revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR