Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme avec Kerio Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Kerio Firewall

n°1501643
trufuluc
///////////// !
Posté le 23-03-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

Voila, j'ai un probleme avec mon firewall.
 
J'étais sous wanadoo et mon firewall était parfaitement configurer, je n'avais aucun problème. Seulement maintenant je suis passé chez free, et depuis kerio me bloque internet explorer, pourtant je n'ai absolument pas touché a la configuration du firewall, je n'ai rien installé , rien supprimé, bref j'ai juste changer de FAI.
 
Mais maintenant kerio me pose probleme, j'ai essayé  de désactivé toutes les regles que j'ai installé mais rien a faire, c'est seulement quand je désactive le firewall lui-meme (et non les regles) que je peux consulté le web. tout les autres logiciels qui se connecte a internet ne pose pas de probleme par contre.
 
Encore plus étrange, tous les sites de free ne pose par contre aucuns problemes (pourtant ces pages là ne sont pas dans le cache mémoire), je peux les charger et les visionnées.
 
Est ce que quelqu'un sait pourquoi, tout d'un coup, kerio me pose probleme?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

n°1501681
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2004 à 14:15:22  profilanswer
 

tu a pas une regle ki ne permet ke les DNS de ton ancien provider ?


---------------
#mais-chut
n°1501686
trufuluc
///////////// !
Posté le 23-03-2004 à 14:17:33  profilanswer
 

Non, rien a voir, deja je n'en ai pas concernant cela et puis de toute facon, j'ai essayer en désactivant toutes les regles et ca ne marche toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme avec Kerio Firewall

 

Sujets relatifs
Probleme avec Explorerprobleme outlook express
Port 59 ouvert, recherche de virus vaine, firewall ZA en "high"Petit probleme de partage de connexion (besoin d'aide svp)
Problème Kerio Personnal Firewall, partage de connection InternetConseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio...
Problème Kerio Personnel Firewall !problème firewall kerio/gamespy
problème avec Kerio personal firewall et hotmail ?? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Kerio Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR