Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de clic droit dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clic droit dans les jeux

n°3054320
hyenal1
Posté le 08-09-2012 à 09:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci avec mon clic droit dans plusieurs jeux. En effet, dans certains jeux, le clic droit fait faire une action très bizarre à la caméra ou au personnage, en plus ou à la place de sa fonction habituelle. Exemple :
 - dans Skyrim où le clic droit est censé faire une attaque avec la main droite, lorsque je clic droit le personnage effectue son bien attaque mais il fait AUSSI un demi tour sur lui-même. Ce qui perturbe pas mal les combats.
 - dans Dragon Age le cilc droit est supposé faire l'attaque secondaire. Dans ce jeu mon clic droit ne fait pas l'attaque secondaire mais fait faire un demi tour à la caméra. Je me suis donc retrouvé bloqué au didacticiel.
 - dans Assassin's Creed II le clic droit, en plus de faire passer en mode actif décale légèrement la caméra. Si je clique droit plusieurs fois d'affilée la caméra finit par faire un tour du personnage ^^ Là c'est quand même moins gênant. Par contre il est intéressant de noter que sur Assassin's Creed II auquel j'avais joué longuement, que j'avais désinstallé depuis un bail et que je viens de réinstaller ça me l'avait jamais , je viens d'avoir ce problème hier.
 
J'ai vu sur internet dans divers forums que ce problème est récurrent, notamment dans Dragon Age j'ai vu que pas mal de joueurs en souffrent. Ca arrive avec tout type de config, tout type de souris (basse qualité, souris supersonique pour gamer) Et malheureusement, je n'ai trouvé aucune réponse sur aucun des nombreux topics visités à travers le net. Mais bon, je tente ma chance !  :sol:  
 
Ma config : P5E, E8200, 8800GT, 4GO de ram. Et une souris ultrabasique Trust, mais j'en ai essayé bien d'autre (sans succès).

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 09:27:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de clic droit dans les jeux

 

Sujets relatifs
Probleme de groupe residentiel suite reinstall SevenProbleme navigateur
changement de carte mère problème avec Windows 7[RESOLU] Problème avec le regroupement de fenêtres d'IE
Problème Northon ghost 15Probleme de Audio
[RESOLUE] Probleme boot XP PRO SP3 sur dell Vostro V130Probleme de circonflexe :( (virus?) [résolu]
problème de redirection ad zanoxProbleme actualisation répertoire
Plus de sujets relatifs à : Problème de clic droit dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR