Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Northon ghost 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Northon ghost 15

n°3053859
overkilll
Posté le 04-09-2012 à 13:38:45  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installé Northon Ghost V15 [:actikool] et au moment de sauvegarder mon disque dur interne sur mon NAS Synology via le réseau local, un mot de passe et un identifiant m'est demandé (D’habitude via Windows je mets uniquement mon identifiant et j'ai accès au disque). Je mets donc mon identifiant et mon mot de passe Windows et là un message d'erreur arrive :??: :
 
 
Erreur E7D10041 : Impossible d'établir une connexion de réseau à \\synology\yohann.
Erreur EBAB03F1 : Echec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
:ouch:
 
Je ne vois pas du tout comment y copier ma sauvegarde du disque  :ouch: , merci d'avances pour votre aide  :)


Message édité par overkilll le 05-09-2012 à 18:26:15
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 13:38:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Northon ghost 15

 

Sujets relatifs
Probleme de Audio[RESOLUE] Probleme boot XP PRO SP3 sur dell Vostro V130
Probleme de circonflexe :( (virus?) [résolu]problème de redirection ad zanox
Probleme actualisation répertoire[Win 7] Probleme lecteur amovible - Card Reader
Est-ce un virus ? Puis-je réparer ce problème ?Gros problème avec les dll, reinstall windows
Plus de sujets relatifs à : Problème Northon ghost 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR