Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme actualisation répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme actualisation répertoire

n°3053497
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 01-09-2012 à 09:58:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème jamais rencontré dans l'explorateur windows.  
Lorsque je fait une modification dans un répertoire (changement de nom, suppression de sous répertoire...), la modification n'est pas visible automatiquement ! je suis obligé de faire F5 (rafraichir) pour que ca marche ! je pense à un service qui serait désactivé mais je ne sais pas lequel.
Le problème se posait avant sur quelques répertoires mais depuis que j'ai installé Samsung SSD Magician et que j'ai lancé l'optimisation de l'OS, c'est systématique !


Message édité par sardokard le 01-09-2012 à 10:00:19
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 09:58:15  profilanswer
 

n°3053498
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-09-2012 à 10:10:56  profilanswer
 

défait les optimisations une a une


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3053503
yf38
Posté le 01-09-2012 à 10:57:53  profilanswer
 

C'est assez courant, mais pas systématique, même sans aucune optimisation, en particulier quand on a supprimé un fichier il reste parfois affiché, et si on pense avoir oublié de le supprimer et qu'on recommence on a droit au message disant que le fichier n'existe pas !


Message édité par yf38 le 01-09-2012 à 11:02:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme actualisation répertoire

 

Sujets relatifs
[Win 7] Probleme lecteur amovible - Card ReaderEst-ce un virus ? Puis-je réparer ce problème ?
Gros problème avec les dll, reinstall windowsR2solu - Problème Flash Player sous firefox
Problème avec windows 7 et disque durProblème installation pilote carte graphique
Problème avec la prévention de l'exécution des données 
Plus de sujets relatifs à : Probleme actualisation répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR