Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de redirection ad zanox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de redirection ad zanox

n°3053501
djfeelip
Posté le 01-09-2012 à 10:40:38  profilanswer
 

Bonjour, depuis un certain temps il m'est impossible d'être redirigé sur les sites commençant par ad.zanox.com par exemple, c'est embêtant car je ne peux plus bénéficier de cashback avec ebuyclub sur beaucoup de sites de vente online (fnac.com par exemple). J'ai essayé avec 3 navigateurs différents (firefox, IE, chrome) et en désactivant l'anti popup: même problème alors qu'avec le PC de ma femme les sites s'ouvrent sans souci. J'ai aussi essayé de désactiver NOD32, le pare-feu Windows 7 ainsi que Windows Defender. J'ai même effacé toutes les lignes d'interdiction dans le fichier hosts de Windows > toujours le même problème. J'avoue que là je sèche.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 10:40:38  profilanswer
 

n°3053518
djfeelip
Posté le 01-09-2012 à 15:59:28  profilanswer
 

C'est bon après quelques heures de recherche c'était bloqué à cause de Penwes qui était installé (je ne sais comment) sur mon PC.

n°3077746
Perfect007
What else ?
Posté le 09-02-2013 à 17:32:12  profilanswer
 

Merci pour l'info :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de redirection ad zanox

 

Sujets relatifs
Probleme actualisation répertoire[Win 7] Probleme lecteur amovible - Card Reader
Est-ce un virus ? Puis-je réparer ce problème ?Gros problème avec les dll, reinstall windows
R2solu - Problème Flash Player sous firefoxProblème avec windows 7 et disque dur
Problème installation pilote carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : problème de redirection ad zanox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR