Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de click droit sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de click droit sous IE

n°1651735
Fou Furieu​x
Posté le 22-07-2004 à 08:09:59  profilanswer
 

Voilà, j'ai plus de click droit sous Internet Explorer 6 et je tourne sous XP Pro.
Y'a rien à faire j'ai vérifié les paramètres de la souris au cas ou, mais c'est pas logique car il n'y a que dans IE que ça merde...il doit y avoir un truc à faire dans le registre, mais c'est euh, un peu grand là dedans, je sais psa trop ou aller taper !!  :o
 
J'ai un ami qui a rencontré le même problème il y a peu de temps, enfin depuis pas de nouvelles, je me demande vraiment d'où ça vient car l'anti-virus est à jour (Kaspersky 5) et scanne tout ce qui passe, ainsi que le firewall est bien réglé...
 
Quelqu'un aurait une idée ? :??:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 08:09:59  profilanswer
 

n°1651742
fabjazzy93
Posté le 22-07-2004 à 08:24:20  profilanswer
 

Essaye de désinstaller IE avec IEradicator que tu trouveras facilement. As tu essayé de voir si tu avais le meme probleme en installant Mozilla Firefox 0.9.2 ? Sinon fait un Scandisk de tes lecteurs etc... en gros fait le ménage!
Un pti coup de Spybot et Adaware. Mais personnellement c la 1ere fois que j entends ça !!  C po de chance !

n°1651760
ToFiC
Posté le 22-07-2004 à 09:02:52  profilanswer
 

Fou Furieux a écrit :

Voilà, j'ai plus de click droit sous Internet Explorer 6 et je tourne sous XP Pro.
Y'a rien à faire j'ai vérifié les paramètres de la souris au cas ou, mais c'est pas logique car il n'y a que dans IE que ça merde...il doit y avoir un truc à faire dans le registre, mais c'est euh, un peu grand là dedans, je sais psa trop ou aller taper !!  :o
 
J'ai un ami qui a rencontré le même problème il y a peu de temps, enfin depuis pas de nouvelles, je me demande vraiment d'où ça vient car l'anti-virus est à jour (Kaspersky 5) et scanne tout ce qui passe, ainsi que le firewall est bien réglé...
 
Quelqu'un aurait une idée ? :??:


 
 
La stratégie de d'Ordinateur local "désactiver le menu contextuel" dans config utilisateur, modeles d'admin, composants windows, IE, menus du navigateur permet de désactiver le clic droit. Peut être qu'elle est activée chez toi.

n°1655778
Fou Furieu​x
Posté le 26-07-2004 à 02:11:00  profilanswer
 

Euh, je suis allé voir dans "Stratégie de sécurité locale" mais j'ai pas trouvé ton truc sur le menu contextuel là. :??:
Sinon je crois que je vais essayer IEdéfonçator là car ça commence à me saouler sévère cette histoire de click droit. :o
Merci en tout cas, j'essaie ça et je tiens au courant... :jap:

n°2346972
mimolette1​7
Posté le 06-03-2006 à 13:50:08  profilanswer
 

J'ai le meme probleme !!! plus de click droit depuis une semaine déjà !!! :'(

n°2347002
alix13
I want to believe.
Posté le 06-03-2006 à 14:26:10  profilanswer
 

Bjr, essaey ceci: Avec XP familial  
 - Ouvre le Registre par Démarrer / Exécuter...>tape REGEDIT
-  Navigue jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\InternetExplorer\Restrictions
 - Dans le volet droit, cherche une valeur nommée NoBrowserContextMenu.
 -  double-clique sur la valeur et
attribue-lui le chiffre 0 dans le champ Données de la valeur
 
Avec XP pro uniquement
Par Démarrer / Exécuter (Windows + R), saisir GPEDIT.MSC
- Ouvre le dossier Configuration - Modèles d'administration - Internet
Explorer - Menus du navigateur
-  Dans le volet droit, double-clique sur l'entrée Désactiver le menu
contextuel et choisis l'option Non configuré .
Normalement c'est ok.
Certain virus desactive cette fonction.
 
N'oublie pas de creer un point de restauration avant


Message édité par alix13 le 06-03-2006 à 14:27:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de click droit sous IE

 

Sujets relatifs
probleme free conexion ADSL super lentegros problème windows 98
problème pièce jointe avec outlook 2000Problème de mise en place de routeur
Probleme de debit sur Freebox V3 et routeur NetgearProblème de ralentissement après réinstallation de Windows
Probleme avec routeur netgear[windows2000] Problème de migration d'un disque dur boot
probleme de connection sagem f@ast 800Problème avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : Problème de click droit sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR