Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Outlook

n°1650345
sadark
Posté le 21-07-2004 à 08:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un léger poblème avec Outlook, je vous explique :
j'ai vuolu envoyer plusieurs mail et je reçois ce message à chaque fois que le destinataire n'est pas chez wanadoo(comme moi) :
 
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
 
      Objet : *********
      Date : 19/07/2004 17:44
 
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
 
      ****@*****.fr le 19/07/2004 17:44
            550 <****@*****.fr>: Recipient address rejected: Relaying not allowed
 
Apparement ce serait un problème d'administration mais je suis pourtant admin avec tous les droits...Pour info, j'ai Win XP PRO, je suis dans un domaine(a priori bien configuré), et Omniquad Personnal Firewall.
Pouvez vous m'aider car ces emails sont très importants, et c'est légèrement énervant de devoir tout envoyer à partir de wanadoo directement...
Merci beaucoup
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 08:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Outlook

 

Sujets relatifs
Problème avec outlookProbleme d'export avec Outlook.
Problème lien outlook - IEProblème d'impression dans outlook express 6.0
Probleme d'un flan avec outlook....Problème de défilement avec certain volets d'Outlook 2003
Problème de partage calendriers sous outlook avec exchange[outlook] Problème de disparition de mails
Probleme d'envois de fichiers attachés avec outlook expressprobleme outlook
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR