Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de drivers!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de drivers!

n°2272920
devilfox1
Posté le 28-12-2005 à 22:54:05  profilanswer
 

Bonjour j'ai une carte grafique geforce 6200 j'ai le cd d'installation mais impossible d'installer les pilotes j'en telecharge sur le net et impossible aussi ! C trés bizare jca lance li'installe et ca me dit aucun drivers compatibles n'as était trouver pour votre materiel! quelq'un aurait une odée?merci
dsl de poster des topic lol mais je vient de faire une reparation de windowss suite a mes problemes et la lool c un probleme du driver de la cg c 'est tres bizare et enuuyant :(:'(!!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 22:54:05  profilanswer
 

n°2273750
pokemon
Posté le 29-12-2005 à 16:37:32  profilanswer
 

Tu parle bien du Cd qui est fourni avec ta carte vidéo ? si oui
1) Panneau de configuration
2) Système
3) Va sur l'onglet Matériel
4) Clique sur Gestionnaire de périphériques. Là tu devrais voir tout en haut de la liste un périphérique inconnu.
5) Tu double clic dessus pour ouvrir une autre fenêtre.
6) Clic sur Pilote/mettre a jour et tu lui indique le chemin ou aller chercher le drivers (cd rom)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de drivers!

 

Sujets relatifs
Problème avec carte asus wifi-g et drivers ralinkWireless network adapter : Atmel. Problème de drivers
Problème de drivers avec ma clé USBproblème de drivers
Problème drivers carte-graphiqueProbleme Drivers par defaut de Windows XP
Probleme : Install Windows XP Pro et drivers SATAMarre de réinstaller XP (problème de drivers nvidia)
Problème à l'installation de Drivers sur WinXPDouble problème firewall xp - drivers réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme de drivers!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR