Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dossiers

n°2056869
Xgf
GRNX
Posté le 08-06-2005 à 17:29:19  profilanswer
 

bonsoir à tous!
 
je suis entrain de faire du rangement et par la même occasion je refais mon fond d'écran, mes icones etc. Puis j'ai décidé de changer les icones de mes fichiers mp3 , par options des dossiers ans le panneau de config.  Ce qui n'a pas fonctionné. J'ai ensuite malencontreusement touché à je ne sais qoui en changeant l'icone de "dossier de fichiers" , j'ai pourtant pas touché à autre chose qu'à l'icone :ange:  Ca n'a pas plus marché que pour les mp3, et de plus, quand je cliquais sur un dossier, il me demandais avec quoi je voulais l'ouvrir  :sweat: J'ai alors crée une action nouvelle pour ce type de fichier que j'avais modifié, nommée open (il n'y avais pas d'action pour ouvrir) et qui utilise C:/windows/explorer.exe . Le problème maintenant c'est que même en changeant les paramètres dans les options des dossiers, les sous dossiers que j'ouvre ouvrent une nouvelle fenêtre  :pt1cable:  Comment faire revenir tout comme avant???
 
J'espere que vous saurez m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:29:19  profilanswer
 

n°2056899
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 08-06-2005 à 17:47:00  profilanswer
 

affichage : option d'affichage et là tu choisis ouvrir dans la meme fenetre

n°2056933
Xgf
GRNX
Posté le 08-06-2005 à 18:09:04  profilanswer
 

attends je suis pas handicapé :/ , j'ai essayé
 
"même en changeant les paramètres dans les options des dossiers"

n°2057060
Xgf
GRNX
Posté le 08-06-2005 à 20:14:27  profilanswer
 

j'ai pas encore résolu le problème, up si quelqu'un sait comment revenir à la situation initiale.
 
Sinon bah je vais reformater et réinstaller tout hein...

n°2057545
Xgf
GRNX
Posté le 09-06-2005 à 10:52:37  profilanswer
 

toujours personne qui sait?

n°2058937
Xgf
GRNX
Posté le 10-06-2005 à 14:42:32  profilanswer
 

même pour faire des sauvegardes de tous mes fichiers c'est chiant ce problème de dossiers, j'uppe dans l'espoir que quelqu'un qui sache me réponde .......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème dossiers

 

Sujets relatifs
Probleme Renommer Supprimer dossiers[Partage de fichiers XP] problème d'affichage de dossiers
Probleme de partage de PC (Dossiers) sous XP SP1probleme de dossiers!!
Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003XP SP2 - Problème panneau de config et personnalisation des dossiers
probleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)Gros probleme avec les dossiers
gros probleme avec louverture de mes dossiers...probleme a l'ouverture des dossiers
Plus de sujets relatifs à : problème dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR