Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de dossiers!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de dossiers!!

n°1758843
opiumdna
Mono no aware
Posté le 13-10-2004 à 19:28:27  profilanswer
 

voilà depuis un petit moment lorque je clik sur l'un de mes dd et que je souhaite aller dans programmes files, winamp s'ouvre et c partt la mm chose, winamp s'ouvre à chaque fois. Je pete un cable pouvez vous m'aider merci u_u

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 19:28:27  profilanswer
 

n°1759050
Ephmride
Posté le 13-10-2004 à 22:07:23  profilanswer
 

opiumdna a écrit :

voilà depuis un petit moment lorque je clik sur l'un de mes dd et que je souhaite aller dans programmes files, winamp s'ouvre et c partt la mm chose, winamp s'ouvre à chaque fois. Je pete un cable pouvez vous m'aider merci u_u


 
Salut,
 
Au Hasard, tu as créé une association avec Winamp. Avec W98 c'était arrivé à un ami.  
 
Au hasard, toujours puisque t'as un programme qui merde grave dans son fonctionnement, t'as essayé de le désinstaller ?


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de dossiers!!

 

Sujets relatifs
Probleme tout space de noms de dossiers avec Exchange et Outlook 2003XP SP2 - Problème panneau de config et personnalisation des dossiers
probleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)Gros probleme avec les dossiers
gros probleme avec louverture de mes dossiers...probleme a l'ouverture des dossiers
Probleme pour supprimer des dossiers d'utilisateurs disparus W 2000Probléme d'autorisation sur les dossiers partagés
problème pour recruper des dossiers crypterProbleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).
Plus de sujets relatifs à : probleme de dossiers!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR