Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme etrange NEC Direction vs Windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme etrange NEC Direction vs Windows 98

n°1376355
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 13-12-2003 à 09:44:25  profilanswer
 

J'ai récupéré un pc nec direction modèle SM2 (PII 233) équipé de windows NT4 Workstation.
 
Je formate le disque, installe win98Se et là au premier redémarrage apres la fin de l'install : Ecran noir "Erreur de protection Windows, redemarrez l'ordinateur". Ensuite il reboote en mode sans échec.
 
J'ai tout essayé : remplacer la ram, débrancher toutes les cartes non nécéssaires... Etc... Rien à faire cette saloperie ne veut pas du 98. :fou:  
 
En desespoir de cause, je réinstalle NT4 et là : C'est OK... Bref je suis vert et je n'y comprends rien de rien... :pt1cable:  
 
Help!


Message édité par Nikolaps le 13-12-2003 à 09:45:10
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 09:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme etrange NEC Direction vs Windows 98

 

Sujets relatifs
Probleme de loss sur "Counter-Strike" avec un routeur BewanProbleme de connexion modem <--> port COM
[Windows XP] MAsquer un icone dans le SYS TRAYL'explorer plante en réseau sous Windows XP Pro SP1a
Enorme problème avec le virus Win Jeefo /!\RIS sous windows server 2003 standard
[windows] j'ai 2 os et je souhaite en virer un !Migration SBS 2000 vers Windows 2003 & Exchange 2003 sur new serveur
maj de windows 98 vers windows 98 SEHelp! Windows xp et intel 865PE GA-8IPE1000 Pro me font la misère
Plus de sujets relatifs à : Probleme etrange NEC Direction vs Windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR