Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les differentes cessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les differentes cessions

n°2178450
mariegera
Posté le 03-10-2005 à 18:08:05  profilanswer
 

Bonjour,
sur mon ordinateur j ai 3 cessions depuis peu une marche parfaitement, les 2 autres se mette en route mais sur ma page d acceuil plus de raccourci et plus la barre de tache windows.
si je vais sur le gestionnaire de tache windows ( ctrl alt sup) et que je fais nouvelle tache a executer j arrive a tout mes programme et dossier.
j ai essaye de creer une nouvelle cessions idem
j ai essayer une restauration a une date ulterieur idem
je ne sais plus quoi faire  
merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 18:08:05  profilanswer
 

n°2180219
atchoumtec​h
Posté le 05-10-2005 à 14:18:31  profilanswer
 

Va dans le dossier de l'utilisateur dont la session fonctionne, appellons le "Toto".
 
Dc Tu vas dans C:\Documents and settings\Toto de là, tu copies l'intégralité des dossiers
 
Ensuite Tu vas dans C:\Documents and settings\Default user (attention le dossier est caché)
 
Prends la précaution de sauvegarder le contenu du dossier Default user ailleurs, et ensuite supprime son contenu et colle le contenu du dossier Toto.
 
Crée un nouvel utilisateur et va sur sa session : est-ce que tu as tjrs le même problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les differentes cessions

 

Sujets relatifs
Windows (SBS 2003) : Problème de réseau !Problème avec cate réseau
Problème données apres bug inconnuproblème de démarrage Windows
Probleme |Ebook| PDF !!Problème pour se logger après configuration réseau local
Problème windows 2003 serveurProblème avec Microsoft Office 2003 Pro
Probleme configuration Lan et serveur de jeuprobleme msn : passerelle hors ligne
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les differentes cessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR