Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec cate réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cate réseau

n°2177968
mr simon
Posté le 03-10-2005 à 10:04:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j'ai réinstallé windows sur ma machine, et j'ai quelques soucis avec la carte réseau. Il s'agit d'une Marvell 88E1111 Gigebit Lan, elle est intégrée à ma carte mère, une K8N-E Deluxe (nforce3 250Gb). J'ai donc installé les drivers réseaux nvidia. Dés l'installe finie, windows  rebooté sauvagement. Et il reboote à chaque fois que windows tente d'utiliser la carte réseau !  
 
J'avais déjà rencontré ce problème lors de ma première installation de windows sur cette machine, je m'en étais sorti en démarrant en mode sans échec. Mais la en mode sans echec, je ne vois pas ma carte réseau !!
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes ?
 
J'ai également linux d'installer sur ma machine, et tout fonctionne parfaitement.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 10:04:24  profilanswer
 

n°2178080
shuai
Posté le 03-10-2005 à 11:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Reviens a la version precedente de tes drivers reseau puis trouve en d'autres.

n°2178262
mr simon
Posté le 03-10-2005 à 14:57:59  profilanswer
 

Je n'ai pas de version précédentes, j'ai toujours installé ceux fournis sur le cdrom de la carte mère. Tout à l'heure j'ai installé les drivers nForce 5.10. L'installation s'est correctement déroulé, par contre mon pc a à nouveau rédémarrer (écran bleu) lorsque j'ai lancé l'utilitaire de configuration de neuf telecom.
 
Je vais d'abord essayer de passer pas l'outil de configuration de windows, si çà ne marche pas je réinstallerais ce kit.
 

n°2289418
mr simon
Posté le 11-01-2006 à 22:35:32  profilanswer
 

Up !
 
Personne n'a une idée d'ou pourrait venir le problème

n°2289512
Ceres
Posté le 11-01-2006 à 23:53:16  profilanswer
 

Fais quand même un essai en telechargeant d'autres drivers, surtout que ce n'est pas la premiere fois que tu as ce problème (utilise pour tes drivers des logiciels tels que Aida32 ou mieux Everest pour tes drivers, cela pourra t'aider ^^)

n°2290431
mr simon
Posté le 12-01-2006 à 19:39:11  profilanswer
 

Hum, J'ai télécharger Everest, je le connaissais pas mais il est super bien pour avoir des infos sur son matos.
Mais je ne vois pas ce que je peux faire avec !. Ma carte réseau a l'air bien reconnu, mais des que j'essai de me connecter ça plante !
 
Jai installé les dernier pilotes nforce, et ceux fourni sur le cd, çà plante avec les deux !
 
je vais essayer la connection en usb, ptet que ça passera mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec cate réseau

 

Sujets relatifs
Problème données apres bug inconnuproblème de démarrage Windows
comment realiser un reseau wifi.Probleme |Ebook| PDF !!
Help ! Win 2000pro et Win XP home en réseauProblème pour se logger après configuration réseau local
Problème windows 2003 serveurProblème avec Microsoft Office 2003 Pro
Probleme configuration Lan et serveur de jeu 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cate réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR