Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de démarrage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de démarrage Windows

n°2177910
Didouchka
Posté le 03-10-2005 à 08:33:24  profilanswer
 

bonjour chers internautes,
mon ordinateur ne veut pas démarrer... à chaque essai, il s'en suit un écran noir me demandant de choisir entre "démarrer mon ordi normalement" ou "dernière bonne configuration", "mode ss échec".... Un écran bleu vient ensuite puis se coupe au bout de qq secondes et mon ordi redémarre pour me représenter une fois de plus l'écran noir explicité susditement (quel que soit le choix de démarrage que je sélectionne)  :pt1cable:  
 
pouvez vous m'aider? j'aimerai bien remédier à ce problème sans perdre toutes mes données présentes sur mon disque dur.
Par avance Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 08:33:24  profilanswer
 

n°2178003
perko
burps!!!!!
Posté le 03-10-2005 à 10:41:38  profilanswer
 

tu a essayé une reparation du systeme avec le cd d'installation de ton os ?

n°2178457
Zecat
Je cherche...
Posté le 03-10-2005 à 18:19:08  profilanswer
 

Mon frangin à le même problème : windows ne veut plus démarrer, même pas en mode sans échec. La barre de chargement commence puis s'arrête. Le pb est survenu après qu'il est arrêté le pc par l'interrupteur avnt qu'il ne soit totalment arrêté par la procédure normale "démarrer - arrêter"
 
Il n'a plus le cd d'install...  :sarcastic:  
Pas d'autre solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de démarrage Windows

 

Sujets relatifs
Windows XP a une problème de choix au démarrageprobleme de démarrage avec windows
Probleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2[problème résolu] Windows 98 disquette de démarrage
problème au démarrage de windowsProblème de démarrage de Windows (Erreur syst. d'exploitation)
Probleme d'ouverture session au demarrage de windowsproblème de démarrage avec windows XP pro en réseau
problème de démarrage windows xp pro en réseauurgent probleme demarrage windows
Plus de sujets relatifs à : problème de démarrage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR