Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème données apres bug inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème données apres bug inconnu

n°2177948
matfeb
Posté le 03-10-2005 à 09:32:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voici les détails de mon problème:
 
Je transférai des données de mon pc de bureau à mon pc portable quand tout à coup mon pc portable freeze, écran bleu meme pas le tps de lire ce qu'il y a écrit et là reboot et il me mets que le fichier boot.ini à un probleme et que c:\windows\system et introuvable.
J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé des erreurs de ce type donc je mets gentillement mon cd de win xp je fais comme si j'allais installer et au moment d'installer je clique sur R pour réparer, il répare je redémarre et la suprise plus aucun fichier !
Donc dans documents & settings ya plus mon ancien compte pourtant quand je clique sur C: pour voir la place qu'il me reste il me dit qu'il me reste 7 Go de libre sur 20 alors que si je sélectionne tous ca fait 2,5 Go donc normalement il devrai me rester 17,5  :??:  donc j'installe windows sur une autre partition et toujours pareil il ne voit toujours pas mes anciens fichiers sur c: donc j'ai pris data back up et il me trouve plein d'erreur sur c: de blocks !
De + le PC est extremement lent dans n'importe quelle tache que je boot sur C: ou sur l'autre partition.
Si quelqu'un à une idée ca m'arrangerai bien.
Je vous remercie d'avance.
Mat.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 09:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème données apres bug inconnu

 

Sujets relatifs
problème de démarrage WindowsProbleme |Ebook| PDF !!
Problème pour se logger après configuration réseau localProblème windows 2003 serveur
Problème avec Microsoft Office 2003 ProProbleme configuration Lan et serveur de jeu
probleme msn : passerelle hors ligneprobleme de connection web
Problème avec le FAI FreeProblème avec Kaspersky AntiVirus
Plus de sujets relatifs à : Problème données apres bug inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR