Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage XP

n°2287675
Rabbit Kil​ler
Posté le 10-01-2006 à 19:14:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Depuis quelques jours j'ai un soucis pour démarrer mon pc, l'écran windows avec la barre défilante se déroule bien et au moment du démarrage des paramètres mon écran reste noir (le moniteur ne se met pas en veille), lorsque je retente de démarrer (reset oblige) il me met le message en me proposant de démarrer en mode sans échec etc... il faut que je renouvelle l'opération 5 ou 6 fois avant qu'il ne décide de démarrer jusqu'au bout.
 
Ensuite le pc est stable, aucuns problèmes....
 
Je précise que je tourne avec cette config depuis quelques temps et que tout marchait jusque lors, je ne sais pas si cela est du à une install ou désintall corrompu car j'essaie pas mal de logiciels.
 
J'ai fait un check sur mon disque dur (raptor) et tout semble ok.
 
Est ce que les fichiers boot peuvent être corrompus ?? si oui pourquoi veut-il bien démarrer au bout d'un moment.
 
Merci
 
Edit : en mode sans échec le pc démarre à tous les coups !


Message édité par Rabbit Killer le 10-01-2006 à 19:18:27
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 19:14:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage XP

 

Sujets relatifs
probleme de démarage de sessionprobleme de reboot - lsass.exe
Probleme debit liveboxproblème avec serveur
Problème d'installation de xp proproblème de qualité de son bizarre.... skype vs msn
Wanadoo ADSL 2(probleme) truc de fou.....Windows 2000 : tiret clignotant après barre blanche de démarrage
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob rebootProblème entre flash player et firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR