Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL 2(probleme) truc de fou.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo ADSL 2(probleme) truc de fou.....

n°2287107
loneliness
BTC accepted here
Posté le 10-01-2006 à 13:13:38  profilanswer
 

Bonjour a tous voila mon problème,
 
Depuis hier impossible de surfer sur le net je m'explique je suis en ADSl2 quand je branche ma livebox inventel ou mon routeur LInksys ag241 adsl 2+ je peux pinger les sites internet via l'invite de commande dos temps de réponse 40ms mais quand je veux surfer ca me dit page web trouvé attente de la réponse du site....impossible de me connecter a MSN sur les serveurs de jeu etc etc et je peux attendre comme ca pendant des heures rien ne s'affiche, j'ai testé ca sur mes deux ordis c'est pareil j'ai testé mozilla meme tarif, et enfin le truc le plus fou je branche mon mon modem speedtouch 510 et la j'arrive a me connecter et a surfer convenablement sur tout les sites mais j'ai un débit de m**** de 64ko/s max.
 
Ma config:
Athlon X2 4800+
DFI NF4 Sli-D
Sli 6800 ultra
2go de ram  
Livebox Inventel  
Linksys AG241
 
PS: J'ai apellé wanadoo pour eux j'ai un virus (coup classique quandils veulent pas s'embeter) mais bon j'ai quand meme vérifier un coup de kaspersky et tout le tointoin c'est pareil

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 13:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL 2(probleme) truc de fou.....

 

Sujets relatifs
[probleme urgent] Windows qui ne boot plus sur portable + prob rebootProblème entre flash player et firefox
problème de svchost.exeProblème redirection chez 1and1
Problème de routage ? Accès Internet :)problème fermeture windows
Probleme de virusWanadoo - Problème de messagerie
Problème Windows 98 avec AMD 64 
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ADSL 2(probleme) truc de fou.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR