Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger Déconnection toutes les 20 sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live messenger Déconnection toutes les 20 sec

n°2854218
flowstyle7​1
Posté le 21-04-2009 à 16:55:14  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, je suis nouveau, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse!
 
Voici mon problème :  
 
Windows live messenger 9 se déconnecte, reconnecte tout seul tous les 30 sec!!! Quand j'essaie de le reconnecter avant le compte a rebours, des fois j'ai l'erreur des fichiers host, je répare et c'est bon! mais ça recommence de suite!
 
Je l'ai réinstallé, même une version antérieure, rien n'y fait. J'ai vider les fichiers host aussi... Et personnes connecte à ma place, j'ai changer 4 fois de mot de passe, ça recommence directement derrière. Je ne comprend vraiment pas, c'est arrivé d'un coup en début d'aprèm et ça ne s'arrête plus.
J'ai tout essayé! je ne vois vraiment pas...
 
Y'aurai t'il quelqu'un pour me donner un coup de main?
 
Je peut fournir un rapport hijackthis etc etc, tout ce que vous voudrez.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 16:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger Déconnection toutes les 20 sec

 

Sujets relatifs
Windows XP quitte la mise en veille automatiquement...Comment avoir 2 Windows XP sur le même PC
Forcer Windows a utiliser un certain codecSauvegarder la base de données Active Directory sous Windows 2008
Ouverture intempestive de tout sur Windows [RESOLU]Consulter Hotmail & Live avec POP3
je n'accede plus à windowsWindows 7 et XP : problème partition
Faire eteindre windows xp media center après un enregistrementQuels utilitaires à avoir sur un Windows tout neuf ?
Plus de sujets relatifs à : Windows live messenger Déconnection toutes les 20 sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR