Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de démarrage

n°2884181
gougna
Posté le 03-08-2009 à 13:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis parti une semaine en vacances et j'avais tout débranché a cause des orages.
Quand j'ai voulu démarrer mon pc j'arrive sur une page "windows na pas démarré correctement......" je n'ai pas accès aux flèches haut et bas la seule solution que j'ai c'est "démarré windows normalement" arrivé à la fin du compte à rebours c'est repartis pour un tour début de démarrage puis la page "windows na pas démarré correctement......" et ça ne démarre jamais!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 13:40:41  profilanswer
 

n°2884226
thierry14
Posté le 03-08-2009 à 14:45:46  profilanswer
 

Peut-être la pile qui est naze. Refait tes réglages dans le Bios et essaye de redémarrer.

n°2884919
gougna
Posté le 06-08-2009 à 08:58:26  profilanswer
 

La pile?? le bios est toujours à la date et à l'heure.

n°2885168
gougna
Posté le 06-08-2009 à 21:23:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai changé la pile et mis un autre DD (qui démarre sur le pc avec lequel je me connecte).......et toujours pareil le même déroulement donc windows ne démarre pas.

n°2885914
gougna
Posté le 10-08-2009 à 21:27:11  profilanswer
 

bonsoir,
 
je vous tiens au courant de mes dernières manips, j'ai formaté mon DD avec un autre pc et j'ai essayer de rebooter en installant XP.
XP s'intalle (fond d'écran bleu) mais au moment de démarrer windows, ça revient sur l'écran "windows n'a pas démarré correctement........."
 
Voilà tout, je finis par croire que ce post n'est pas dans la bonne catégorie car ça ressemble de plus en plus à un problème de carte mère ou de bios. Le déplacement est à l'appréciation des modos, ou bien je recréé un post dans la bonne catégorie.  
Merci de me dire quoi faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de démarrage

 

Sujets relatifs
probléme au démarrage xp lsass.exeproblème de demarrage des applications
probleme demarrageProblème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xp
[Résolu] Problème démarrage vista écran bleu[W XP] Probleme de demarrage
grosse lenteur demarrage xpprobleme demarrage win xp ntldr et disk boot
Help ! Probleme demarrage Vista. 
Plus de sujets relatifs à : problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR