Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage

n°2096557
peewee37
Posté le 17-07-2005 à 16:55:54  profilanswer
 

Aidez-moi, je suis en stress!!!   :sweat:  
 
Bon, tout d'abord, salut!
Pour rigoler j'ai voulu changer le son démarrage windows. J'ai mis un petit sn rigolo et pour le tester, j'ai redemarré le PC.
 
Sauf que Windows n'a pas voulu redémarrer!!!! J'ai eu un message d'erreur qui me disait que windows n'a pas pu démarrer et me donner le choix entre Démarrer normalement ou Démarrer avec le dernière bonne config connue, ce que j'ai fait. Mais rien! Windows ne s'ouvre pas, écran noir!
 
En panique, j'arrête le PC, je le débranche, attends 10 secondes, le rebranche et l'allume! Même cose, mais là, je mets Démarrer normalement! Ouf, ca marche!
 
Mais maintenant, j'ai peur d'arreter mon PC!!! A quoi est-ce du? C'est a cause de mon son?
Ca va faire quoi au prochain demarrage?
 
Aidez-moi, j'y connais rien!!! Merci beaucoup!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 16:55:54  profilanswer
 

n°2096688
alioug1
Posté le 17-07-2005 à 19:58:01  profilanswer
 

Enleve le son que t'as rajoute et regarde si ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme d'ouverture session au demarrage de windowsprobleme demarrage win98se en normal
problème de démarrage avec windows XP pro en réseauproblème de démarrage windows xp pro en réseau
problème de "mac address" au demarrage !!Problème démarrage Win XP sp2
Petit problème de démarrage.urgent probleme demarrage windows
problème démarrageProblème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR