Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage

n°1448977
andhuc
Posté le 12-02-2004 à 20:57:50  profilanswer
 

bonjour
quand j'allume l'ordinateur j'ai la page demarrer "mode sans echec" ou "ms dos" etc...ça me met demarrer en mode msdos tapez scanreg et ça ne me trouve pas d'erreur.de quoi ça vient?je ne voudrais plus avoir cette page au demarrage c'est windows 98 se
2eme question comment se debarrasser de la page "entrez un mot de passe" (je n'en ai pas créer un)
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 20:57:50  profilanswer
 

n°1449037
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-02-2004 à 21:39:27  profilanswer
 

1) ca sent la reinstall de w98 :/
enfin faut dire que j'ai pas tt compris à ta question :D
 
2) t'as installer des params rézo recemment ? genre t'as ou t'vais) "voisinage rézo" sur le bureau ?
 


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
Tres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!Problème de chargement de couleurs au démarrage de Xpai
gros probleme de demarrageProbleme XP Home au démarrage
Problème Windows ( Bizarre...) : démarrage et scandiskprobleme au démarrage de session
probleme de demarrageprobleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!Problème au démarrage de Norton Internet Security depuis Audigy 2
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR