Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!

n°1404119
pmsou
Posté le 08-01-2004 à 19:52:25  profilanswer
 

bonsoir! apres avoir fait diverses tentatives des ptits problemes demeurent..assez genants. merci d'avance de m'aider car je ne sais plus quoi faire et mes competences en info ne sont que limitées!!
-lors de la lecture de mp3 ou de divx le son au debut surtout est haché,des grisaillements,ralentissements surviennent comme si mon pc ramait..alors que au niveau perf rien d'anormal,uc a 90%!
-depuis peu mon pc est bien plus long à démarrer ce qui devient lourd (je me tape le logo windows xp pendant 2 minutes).
-pour finir question que vous allez considerer de novice mais je pige pas car mon uc est assez peu exploités mais ma ram vive (512 ddr) est toujours utilisé à plus de 50% (visu ramboost)!
 
concernant toute contamination j'utilise the cleaner,norton et j'ai testé mon pc sur securiser et...rien du tout!
 
merci pour toutes solutions..

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 19:52:25  profilanswer
 

n°2746715
Yankees
Posté le 31-12-2007 à 00:22:22  profilanswer
 

bonsoir,
 
je me permets de remonter ce post, car j'ai exactement le même problème depuis qq temps...et c'est vraiment désagréable.
après avoir fait des petites recherches, je suis tombé ici dc j'utilise le même sujet.
 
Merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!Probleme Internet Explorer
Aide pr recup fichiers temp avec Ontrack Easy Recovery Proproblème d'enregistrment au niveau du DNS (Win2K server)
probléme connection 
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR