Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ressources système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ressources système

n°1070874
Sabotaged
Posté le 23-02-2003 à 17:05:28  profilanswer
 

Les ressources système sont anormalement bassent moins de 50% sans qu'aucune application soit ouverte, donc le système ce met en veille tout seul régulierement et celà depuis hier.
 
Je tourne sous win98, une barette de 256 Mo, j'ai déja tout démonté et reinstallé (carte mere, dd, carte son etc) c'est la première que j'ai ce probleme, Bit Defender Professional n'a pas trouve de virus.
 
Vous avez une idée d'où ca peut venir ?
 
(j'avais changé de ventilo cpu et j'ai débranché celui de la carte mère pour info)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 17:05:28  profilanswer
 

n°1070884
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-02-2003 à 17:10:50  profilanswer
 

la gestion des ressources systèmes est un des gros points faibles de Win9x :
 
http://www.bellamyjc.net/fr/windows9x.html#ressources


Message édité par Mjules le 23-02-2003 à 17:11:07

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ressources système

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion[wifi] probleme de latence
Problème avec carte WiFi PCI Dlink 520+Probleme en MS-DOS
Problème avec IE 6Problème avec Exact Audio Copy V0.9
aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon problemeproblème d'installation avec Linux (XP et 2K déjà installé)
j ai un probleme avec internet explorerprobleme de transfert de fichier PPT ( powerpoint )
Plus de sujets relatifs à : Problème ressources système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR