Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème dans IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dans IE6

n°1632919
bullet
Posté le 07-07-2004 à 00:09:53  profilanswer
 

Voilà, dans Internet Explorer, j'ai 2 barres qui se sont ajoutées toutes seules (une barre de recherche HotSearchBar.com et iSearch Toolbar)
 
J'aimerai savoir comment les enlever car il n'y a rien dans Program Files ni dans Ajout/Suppression de progs
J'ai un screen mais je sais pas comment le mettre

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 00:09:53  profilanswer
 

n°1632948
gatsusat
Posté le 07-07-2004 à 00:43:30  profilanswer
 

tu utilise Spybot et Adaware pour faire le nettoyage
 
evidemment tu n'oublie pas d'executer les mise a jour de chacun des logiciels


Message édité par gatsusat le 07-07-2004 à 00:43:46
n°1632954
cinezone
Posté le 07-07-2004 à 00:56:00  profilanswer
 

Je te propose de ne plus utiliser IE6 et d'utliser Mozilla Firefox qui est beaucoup plus puissant et beaucoup moins buggué => pas de virus, spyware...
 
Site Officiel: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Le topix sur HFR: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7551-1.htm

n°1633132
bullet
Posté le 07-07-2004 à 10:16:03  profilanswer
 

yep, c'est ce que j'ai décidé de faire, tout comme boycotter microsoft
je trouve quand même que firefox a quelques petits probs dans l'affichage des pages, et puis on peut pas afficher la liste des favoris à gauche comme dans IE

n°1633189
sanpellegr​ino
Posté le 07-07-2004 à 11:14:32  profilanswer
 

bullet a écrit :

yep, c'est ce que j'ai décidé de faire, tout comme boycotter microsoft


Ca vaut pour Windows et Office aussi alors je suppose ? Bonne chance avec Linux :whistle:...
 
Pour ton problème dans IE les solutions sont ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm

bullet a écrit :


je trouve quand même que firefox a quelques petits probs dans l'affichage des pages,


C'est pas à cause de FF mais des sites qui sont conçus pour IE, et qui ne respaectent pas les standards [:spamafote]

bullet a écrit :

et puis on peut pas afficher la liste des favoris à gauche comme dans IE


Bien sûr que si: Ctrl - B, ou View, Sidebar, Bookmarks.


Message édité par sanpellegrino le 07-07-2004 à 11:16:23

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1633190
sanpellegr​ino
Posté le 07-07-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Je te propose de ne plus utiliser IE6 et d'utliser Mozilla Firefox qui est beaucoup plus puissant et beaucoup moins buggué => pas de virus, spyware...


Toujours la même chose: le conseil est bon mais ça ne résoud pas le problème. C'est comme dire "Ma voiture ne démarre plus" -> "Achètes-en une autre" !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1633244
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-07-2004 à 11:44:10  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Toujours la même chose: le conseil est bon mais ça ne résoud pas le problème. C'est comme dire "Ma voiture ne démarre plus" -> "Achètes-en une autre" !


 
En meme temps si ta voiture déconne par ce qu'elle simplement est mal concue, qu'est ce que tu peux y faire a ton niveau ?

n°1633257
sanpellegr​ino
Posté le 07-07-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

En meme temps si ta voiture déconne par ce qu'elle simplement est mal concue, qu'est ce que tu peux y faire a ton niveau ?


Continuons sur la bagnole :D : si elle ne démarre plus si on t'a vendu de l'essence coupée à l'eau, c'est pas la voiture qui est mal conçue, mais le conducteur, ou le pompiste :o...  
 
Bien d'accord pour dire qu'IE est nul à ce niveau. Mais soit:

  • Tu ne te tapes jamais toutes ces saloperies en faisant attention. Il y a vraiment moyen d'y arriver.
  • Soit tu t'en chopes une, et là tu trouves une solution.


Inutile de faire un nouveau débat FF vs. IE, on sait tous qui sera la gagant :whistle:. Mais si bullet veut une solution donnons-la lui !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1633301
RS_hein101​2
Posté le 07-07-2004 à 12:17:37  profilanswer
 

qui sera le gagnant?

n°1633313
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-07-2004 à 12:24:21  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Continuons sur la bagnole :D : si elle ne démarre plus si on t'a vendu de l'essence coupée à l'eau, c'est pas la voiture qui est mal conçue, mais le conducteur, ou le pompiste :o...  
 
Bien d'accord pour dire qu'IE est nul à ce niveau. Mais soit:

  • Tu ne te tapes jamais toutes ces saloperies en faisant attention. Il y a vraiment moyen d'y arriver.
  • Soit tu t'en chopes une, et là tu trouves une solution.


Inutile de faire un nouveau débat FF vs. IE, on sait tous qui sera la gagant :whistle:. Mais si bullet veut une solution donnons-la lui !


 
Les spywares & co c'est qu'une petite parties des problemes d'IE, et la seule ou l'utilisateur peut y faire quelque chose avec un minimum de jugeotte (et de toutes facon meme sous Mozilla on commence a trouver des sites qui veulent installer des xpi tout seul  :pfff: ).
Apres l'instabilité chronique, les failles de sécu qui tardent a etre patchée, une interprétation tout particulieres des normes et autres joyeusetés comme la gestion du cache ridiculement catastrophique,  que veut tu y faire meme en etant l'utilisateur le plus averti qui soit ?  [:spamafote]  
 
S'il existe un soft libre et gratuit qui fait a 99% tout ce que fait IE au moins aussi bien, bien mieux sur beaucoup de points et qui rajoutes des tonnes de possibilités, la cause des problemes d'IE on s'en temponne, on ne le garde que pour le 1% des sites qui sont récalcitrants.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 12:24:21  profilanswer
 

n°1633446
sanpellegr​ino
Posté le 07-07-2004 à 14:17:31  profilanswer
 

Hé tu sais à qui tu parles ? Je suis le premier à conseiller Mozilla/Firefox !
 
Je constate simplement qu'ici 95% des problèmes d'IE viennent de l'interface chaise-clavier, et là il existe des solutions. D'où mon topic sur les spywares. Et personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre d'IE avant d'avoir adopté FF !
 
Par contre je conseille aussi évidemment de changer de navigateur, car il est grand temps de sensibiliser les utilisateurs au fait qu'IE est une daube absolue, surtout comparé à FF :o. On est bien d'accord là dessus !  
 
Mais si quelqu'un comme bullet souhaite juste garder un IE propre sans se poser de questions (comme la majorité des gens), qu'est ce qu'on peut y faire ? Même si ça me désole, je ne me sens pas l'âme d'un Don Quichotte...  
 
Alors soit tout le monde conseille de passer à Mozilla/FF illico. C'est pas gagné :/... Soit, en attendant que ça se fasse petit à petit, on pose une emplâtre sur une jambe de bois.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1633482
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-07-2004 à 14:38:04  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Hé tu sais à qui tu parles ? Je suis le premier à conseiller Mozilla/Firefox !
 
Je constate simplement qu'ici 95% des problèmes d'IE viennent de l'interface chaise-clavier, et là il existe des solutions. D'où mon topic sur les spywares. Et personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre d'IE avant d'avoir adopté FF !
 
Par contre je conseille aussi évidemment de changer de navigateur, car il est grand temps de sensibiliser les utilisateurs au fait qu'IE est une daube absolue, surtout comparé à FF :o. On est bien d'accord là dessus !  
 
Mais si quelqu'un comme bullet souhaite juste garder un IE propre sans se poser de questions (comme la majorité des gens), qu'est ce qu'on peut y faire ? Même si ça me désole, je ne me sens pas l'âme d'un Don Quichotte...  
 
Alors soit tout le monde conseille de passer à Mozilla/FF illico. C'est pas gagné :/... Soit, en attendant que ça se fasse petit à petit, on pose une emplâtre sur une jambe de bois.


 
Je suis le premier que le prosélytisme fait chier mais quand meme, a l'heure actuelle en tout objectivité IE est un des plus mauvais browser internet qu'on puisse utiliser, quasiement n'importe quel autre browser gratuit ou non lui est largement supérieur.
Et conseiller de changer de navigateur, c'est pas comme de dire de passer sous Linux a un mec qui a un plantage sous windows : ca ne coute rien, ca s'installe en 5 minutes a coup de suivant-suivant, on peut pas dire qu'un mec qui n'aurait jamais utilisé autre chose qu'ie se retrouve completement perdu devant un mozilla ou un opera et rien n'empeche de garder ie en parrallèle.
Perso je ne connais personne meme parmis des simples cliqueurs qui apres avoir vraiment donné sa chance a un browser concurent récent ai finalement gardé IE comme browser principal  [:spamafote]

n°1633508
sanpellegr​ino
Posté le 07-07-2004 à 14:58:10  profilanswer
 

Bien d'accord. C'est tout à fait vrai qu'à la base FF est super simple à installer et à utiliser, la seule chose qui manque à un utilisateur lambda c'est 30 secondes de bonne volonté et 10 minutes s'il veut mettre quelques extensions qui rendent FF irremplaçable [:huit].  
 
[:figti] La prochaine fois, à celui qui vient avec ses inévitables problèmes sous IE, je dirai: "passe à FF, je te donne la réponse demain" :D !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème dans IE6

 

Sujets relatifs
Problème avec l'installation de IE6 SP1...Probleme avec IE6 : A l'ouverture d'une nouvelle pop-up
Win98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pagesProblème d'affichage avec IE6
probleme affichage IE6Curieux probleme avec IE6 et certain postes du forum
probleme de session expirée sous IE6IE6 : probleme sur les nouvelles pages
Problème de lien avec IE6Problème ouverture fenêtre ou pop up sur IE6
Plus de sujets relatifs à : Problème dans IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR