Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE6 : probleme sur les nouvelles pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE6 : probleme sur les nouvelles pages

n°1284578
cartman__
Posté le 13-09-2003 à 12:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme récurrent avec IE6 (sous win2k), quand un lien renvoit vers une nouvelle page ou une pop up, celle-ci s'ouvre mais rien ne se charge dedans. En général ca se résout "tout seul", mais j'aimerais bien savoir à quoi ça tiens.
Voila si quelqu'un a la moindre idée qu'il n'hésite pas...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 12:30:42  profilanswer
 

n°1284586
cvb
Posté le 13-09-2003 à 12:34:31  profilanswer
 

cartman__ a écrit :

Bonjour,
J'ai un probleme récurrent avec IE6 (sous win2k), quand un lien renvoit vers une nouvelle page ou une pop up, celle-ci s'ouvre mais rien ne se charge dedans. En général ca se résout "tout seul", mais j'aimerais bien savoir à quoi ça tiens.
Voila si quelqu'un a la moindre idée qu'il n'hésite pas...


 
 
Je suis sous win2K, et IE6, et j'avais ce problème il y a deux jours. J'ai passé ad-ware et manifestement, ça ne le fais plus. Me demande pas pourquoi, je sais pas !

n°1285431
cartman__
Posté le 14-09-2003 à 18:30:25  profilanswer
 

Ben j'ai passé ad-aware ca a rien fait...(enfin ca m'a viré quelques spy-ware :) ). Ah oui aussi j'ai oublié de préciser que sur toute les pages proposant un lien de ce type IE me dit qu'il ya des erreurs sur la page, et aussi que la meme page ouverte manuellement (sans l'intermédiaire du lien) marche correctement.... je continue à essayer de chercher mais sans trop de résultats..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE6 : probleme sur les nouvelles pages

 

Sujets relatifs
probleme install directx 8.1b après suppression de direct x 9 :(Probleme de Pub sous XP
Problème permissionProblème de touche retour avec Internet Explorer 6.0
Problème d'ouverture de session de la part des postes clientsProblème de GPO pour un utilisateur dans domaine
Soft pour imprimer deux pages par feuilleProbleme pour browser le réseau
Gros problème avec un forum Invision :-/probléme avec windows xp
Plus de sujets relatifs à : IE6 : probleme sur les nouvelles pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR