Bonjour à tous !
Je poste ici pour vous soumettre un problème plutôt étrange qui survient sur mon ordinateur portable depuis quelques jours :
En effet, quand je navigue sous Firefox, dès que j'effectue des frappes au clavier, le curseur (de position du texte, hein, pas le pointeur de la souris !) se déplace automatiquement d'un caractère vers la gauche en cours de frappe, et ce de manière très aléatoire (ça peut se produire trois fois dans le même mot, comme ne pas se produire pendant trente mots).
J'ai essayé de repérer un "pattern", malheureusement ça peut se produire avec n'importe quelle lettre, donc je ne pense pas que le clavier soit physiquement en cause.
De plus, j'ai voulu tester si le problème se produisait également dans Word ou Internet Explorer, et visiblement, après plus de trente lignes de texte tapées dans chacune de ces applications, je ne rencontre pas ce problème...
Le problème peut bien évidemment paraître amusant de prime abord, mais il faut reconnaître qu'au bout de plusieurs jours, et de nombreux redémarrages, cela devient réellement frustrant !!!
J'espère que quelqu'un ici sera apte à m'aider, merci d'avance et bonne continuation !