Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème étrange de curseur se déplaçant tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange de curseur se déplaçant tout seul

n°2443219
PurpleSkun​k
Posté le 21-06-2006 à 15:17:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je poste ici pour vous soumettre un problème plutôt étrange qui survient sur mon ordinateur portable depuis quelques jours :
 
En effet, quand je navigue sous Firefox, dès que j'effectue des frappes au clavier, le curseur (de position du texte, hein, pas le pointeur de la souris !) se déplace automatiquement d'un caractère vers la gauche en cours de frappe, et ce de manière très aléatoire (ça peut se produire trois fois dans le même mot, comme ne pas se produire pendant trente mots).
 
J'ai essayé de repérer un "pattern", malheureusement ça peut se produire avec n'importe quelle lettre, donc je ne pense pas que le clavier soit physiquement en cause.
 
De plus, j'ai voulu tester si le problème se produisait également dans Word ou Internet Explorer, et visiblement, après plus de trente lignes de texte tapées dans chacune de ces applications, je ne rencontre pas ce problème...
 
Le problème peut bien évidemment paraître amusant de prime abord, mais il faut reconnaître qu'au bout de plusieurs jours, et de nombreux redémarrages, cela devient réellement frustrant !!!
 
J'espère que quelqu'un ici sera apte à m'aider, merci d'avance et bonne continuation !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 15:17:37  profilanswer
 

n°2443375
DrWatson
_@''
Posté le 21-06-2006 à 16:54:01  profilanswer
 

j'ai eu pareil sous firefox un soir, après reboot, ça avait disparu

n°2443594
PurpleSkun​k
Posté le 21-06-2006 à 20:44:23  profilanswer
 

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, donc je fais un petit up pour ne pas disparaître dans les limbes du forum !  ;)

n°2444066
DrWatson
_@''
Posté le 22-06-2006 à 11:16:13  profilanswer
 

c'est pas passé après un reboot :??:

n°2447007
PurpleSkun​k
Posté le 25-06-2006 à 18:55:59  profilanswer
 

ben non apparemment le problème persiste !  :fou:

n°2447027
Pat31
Posté le 25-06-2006 à 19:19:30  profilanswer
 

De temps à autre à moi aussi ! Peut être que ma souris M$ de mauvaise qualité est en cause ?
 
@+

n°2447045
PurpleSkun​k
Posté le 25-06-2006 à 19:37:50  profilanswer
 

Ben peut-être mais bon j'ai essayé de débrancher la mienne, de désactiver également le TouchPad...
 
Donc bon je pense pas que le matériel soit en cause !

n°3269667
kurai7
Posté le 13-04-2017 à 06:27:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai exactement le même problème, ça devient vraiment exaspérant parfois... -_- Et je suis su MacBook Air 11" avec Sierra et Chrome... Je pense à un malware/spyware ou un virus... mais j'ai déjà eu du mal à décrire le problème et trouver d'autres personnes qui l'avaient rencontré... :/ Des nouvelles?

n°3269671
monk521
Posté le 13-04-2017 à 07:31:23  profilanswer
 

kurai7 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai exactement le même problème, ça devient vraiment exaspérant parfois... -_- Et je suis su MacBook Air 11" avec Sierra et Chrome... Je pense à un malware/spyware ou un virus... mais j'ai déjà eu du mal à décrire le problème et trouver d'autres personnes qui l'avaient rencontré... :/ Des nouvelles?


Tu aurais dû créer un topic mais bon...  
 
Commence par utiliser Malwarebytes for Mac. https://fr.malwarebytes.com/mac/
 
Si pas mieux, réinitialise Chrome. https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème étrange de curseur se déplaçant tout seul

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité VistaPetit problème rapide : regedit refuse de s'ouvrir
Problème AVAST HELPProblème de droit sur un dossier apres réinstaller de windows
probléme de driver A :heink:L'historique de IE s'efface tout seul !
[Résolu] Problème avec HP Open View Network Nodeproblème d'extinction de windows
Problème restauration avec Backup de Nero 6 
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange de curseur se déplaçant tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR