Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de connexion wifi sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion wifi sur xp

n°2797427
abs0lute
Posté le 06-08-2008 à 11:54:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis sous win XP avec une connexion wifi depuis quelque jours ma connexion a ma box s'établie mais lors de l'ouverture de la page internet j'ai "impossible d'afficher la page"
en essayant de me connecter a msn il m'affiche un probleme sur les fichier host, sur le DNS et sur les ports principaux.
J'ai alos essayé de brancher mon pc par un cable reseau et j'ai le meme probleme la connexion est trouvé mais pas d'accessibilité a internet.
 
J'ai essayé avec un autre point d'acces en wifi et j'ai le meme soucis  la connexion s'établie mais pas de page internet donc jsupose que c'est pas ma box qui deconne,j'ai desactivé et réactivé mes carte wifi et reseau et  j'obtiens aucun resultat.
 
Je suis obligé de booter avec un live CD de linux pour avoir un acces a internet en wifi donc si quelq'un pouvais m'aiguiller ca serait sympa parcque la je vois pas la sortie
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:54:06  profilanswer
 

n°2797428
Modération
Posté le 06-08-2008 à 11:54:29  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de connexion wifi sur xp

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous VistaProblème connexion wifi Livebox
Problème connexion Wifi avec VistaProbleme connexion wifi avec vista
Problème de connexion Wifi avec Vista 32 bits 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion wifi sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR