Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème connexion wifi Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion wifi Livebox

n°2781763
-JoLaFouin​e-
Posté le 26-05-2008 à 21:56:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà le problème. Je voudrais me connecter sur une Livebox wifi mais je n'y arrive pas. Quand je veux me connecter via la liste des connexions sans fil disponibles, il me dit qu'il est impossible de m'y connecter. Et quand je crée une nouvelle connexion sans fil, il me propose de rentrer les informations de la connexion (que je rentre sans problème) et me dis que le connexion existe déjà avec le même nom. Il me propose donc de recliquer sur le nom de la connexion en question, mais du coup le même problème survient, et il ne tient pas compte des informations que j'ai rentré avant. :fou:  
Comment faire svp, si vous avez une idée, ça serait sympa.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 21:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème connexion wifi Livebox

 

Sujets relatifs
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resprobleme mise en veille
SP3: problème de clé ? Connexion services Live impossibleProbleme avec la barre d'adresse de IE7
Problème touche TABProblème partitionnement durant l install de windows
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexion
Probleme de connexion pour un 2éme wifi (livebox) !!!!LiveBox Problème de Connexion WiFi
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion wifi Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR