Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion à un PC via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à un PC via internet

n°2065609
Aldebaranl​2
Posté le 16-06-2005 à 19:54:01  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour.
 
depuis pres de 2 mois, j'ai un problème asez embtant qui n'a pas encore trouvé de solution : je n'arrive pas à me connecter au PC d'un copain, de quelque manière que ça soit :
 
-Sur Msn : les discution passent très bien, pas de problèmes particulier. Par contre, dès que l'un ou l'autre envoie des fichiers, msn se bloque apres un 10aine d'octets.
- Sur ftp : Nous avons tout 2 des ftp hébérgés en local. Lorsque nous essayons de nous connecter sur le ftp de l'autre, il apparait chez le server une tentative de connexion par le port 0 Shocked
- Je suis admin d'un server de jeu online. Le server est hebergé sur ma machine, mais avant il était sur la sienne, et on avait le même problème : impossible de se connecter dessus pour celui qui ne l'hébérge pas.
 
[color=red]Par contre, toutes les connexions fonctionnent parfaitement avec toutes les autres personnes[/color]
 
nous avons tout deux formatés nos PC récement, fait une réinstallation propre, et j'ai même réinitialisé mon bios, amis celà n'a rien changé du tout.
 
Autre détail qui pourrai vous aider : Le ping fonctionne parfaitement. Si on utilise la commande Telnet, on peu se connecter par les ports concernés (ils sont donc bien ouverts),mais on n'accede pas à la lise des fichiers (si l'on passe par le port 21 par exemple, pour le ftp)
 
Dernière chose. j'ai essayé de me connecter via Linux, et là ca passe Shocked
 
 
nous avont tout deux windows XP, sans le pack SP2. Les firewalls sont coupés. les Pc se pings, les ports sont ouverts, ca marche pour tout le monde, mais la conexion entre nos 2 PC est impossible.
 
 
j'èspère que quelqu'un comprendra quelque chose à ce problème, pacqu'il commence vraiment à m'enerver :s Ca depasse mes competances, et je suis à cours d'idées...
 
 
Merci d'avance et bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 19:54:01  profilanswer
 

n°2065638
Aldebaranl​2
Posté le 16-06-2005 à 20:25:22  profilanswer
 

Personne ne peux tenter de me donner une explication ou bien me dire ce qui différencie une conneion Linux d'une connexion Windows ?
 
Merci d'avance


Message édité par Aldebaranl2 le 17-06-2005 à 06:53:14
n°2065927
Aldebaranl​2
Posté le 17-06-2005 à 06:53:39  profilanswer
 

Toujours personne ??  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par Aldebaranl2 le 17-06-2005 à 22:25:35
n°2066712
Aldebaranl​2
Posté le 17-06-2005 à 22:26:12  profilanswer
 

up

n°2067931
Aldebaranl​2
Posté le 19-06-2005 à 20:39:51  profilanswer
 

up

n°2085507
Aldebaranl​2
Posté le 05-07-2005 à 23:57:03  profilanswer
 

Personne n'a la moindre idée svp ? c'est tres enervant comme probleme...
 
Merci d'avance

n°2085968
manhattanp​roject
non rien
Posté le 06-07-2005 à 13:43:16  profilanswer
 

est-ce que l'un d'entre vous à un firewall (matériel ou logiciel) ???

n°2086041
Aldebaranl​2
Posté le 06-07-2005 à 14:35:19  profilanswer
 

non, non tout est desactivé, aucun probleme. On a meme pas le Pack SP2, ni les firewall windows.
Et le probleme est juste entre nous 2, avec toutes les autres personnes (sans aucune exception) ca passe niquel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connexion à un PC via internet

 

Sujets relatifs
Problèmes connexion CegetelProbleme avec internet exploreur
Problème après migration sur disque dur SATApartager connexion {pb du modem adsl}
Problème, help!'Erreur fatale durant la connexion' !!!! ???
Probleme Exchange 2003, Exchange Active Sync, TSE et VPNPartage connexion adsl PC/Mac freebox
Imprimante réseau: problème de spooler? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à un PC via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR