Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème, help!

n°2065463
Seline
C'est complètement glucose...
Posté le 16-06-2005 à 17:49:37  profilanswer
 

Désolée si je me suis trompée de rubrique, je ne sais pas trop où le mettre, chuis pas fortiche en info...
 
Voilà, après avoir installé power dvd, certains fichiers, comme des chansons, avaient pris son icone. J'ai donc fait "ouvrir avec" media player et "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".
Et là, surprise! Tous mes programmes ont pris l'icone media player et ont une extension .lnk, et je peux peux plus les ouvrir! J'ai donc essayé d'ouvrir Word avec.......Word, et d'appliquer aux autres pour voir, et bien sûr c'est la même chose. On m'a dit de lancer l'explorateur, d'aller dans Outils, Options, Types de dossiers, et de cherche LNK, mais y'a pas!!
 
J'espère que vous avez une solution, merci d'avance :cry:


Message édité par Seline le 16-06-2005 à 17:57:58
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 17:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème, help!

 

Sujets relatifs
problème avec free HELP PLEASEOuverture session impossible
Help probleme avec une connexion suspecte ? 169.254.0.0problème de clic droit (suite) help needed svp merci
Problème avec LiveBox en Ethernet --> Help[help] probleme d'initialisation de netmon sous HPOV
probleme de partition HDD sous windows!help meHelp , probleme de mise en page sous Office 2K/ Millénium !
help me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une liveboxProblème avec explorer.exe, help
Plus de sujets relatifs à : Problème, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR