Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Problème connection internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2908669
corentin58​270
Posté le 05-11-2009 à 13:10:34  profilanswer

Bonjour, je suis étudiant et j'habite dans un petit immeuble. Je capte plusieurs réseaux wifi, dont un free wifi. Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ce réseaux alors qu'avant tout marchais bien, ça me dit que je suis connecté au réseaux local mais pas internet. Quand je lance Firefox, aucune page ne se lance, pas même celle wifi.free.fr. Je profite que je suis chez un ami, pour vous demander votre aide. Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 13:10:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Probleme PC et connection InternetProblème de connection internet aléatoire et redémarrage/arrêt windows
Problème de connection internet : Serveur DNSProblème de connection internet:connecté mais pas d'affichage
Probleme connection internet[probleme] connection à internet via wifi impossible
Problème de connection internetProblème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin
HELP... Probléme connection wifi internet avec vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème connection internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR