Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection internet

n°2787791
Micooo
Posté le 21-06-2008 à 00:40:00  profilanswer
 

Bonjour/soir,voila mon probleme, certaines pas internet ne souvrent pas
Je suis sur un portable,un tosh X200-23p avec vista familiale premium 32b
j'ai voulu instaler un anti virus (kaspersky) et quand je veux valider l'enregistrement le logiciel veut ce connecter a internet et il me dit "le serveur d'activation est inaccessible" "verifiez votre connection internet..." pourtant j'arrive a me connecter a internet et a des jeux en reseau
j'ai desactiver le pare feu windows et windows defender
il y a quelques jours j'ai eu un probleme de connection a certaines pages web que je consulte souvent,quand j'essayais de me connecter,mon pc cherchait un reseau et voulait ce connecter via un telephone portable que j'avais enregistré pour le bluetooth,j'ai donc surpimé ces connections et la il ne trouvait rien comme si je n'avais pas de connection
j'ai donc essayé d'instaler le cd de free pour voir si ça aller changer quelque chose mais j'ai : "kit free v4.0" "accès refusé"  
Je ne sais pas quoi faire et ça m'embete car pour l'instant je tourne sans anti virus
pour info si ça peut aider, dans le centre de reseau et partage il y a "mon pc"=>"reseau"=>"internet",le reseau est mis sur privé
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 00:40:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme connection internet

 

Sujets relatifs
[probleme] connection à internet via wifi impossibleProblème de connection internet
Problème De Connection Internet Éthernet Avec Pc CillinHELP... Probléme connection wifi internet avec vista
probleme connection internet win XpProblème de connection internet sous wifi
probleme connection internet virusProblème Connection Internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR