Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de configuration du son avec kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de configuration du son avec kit 5.1

n°1312168
donnie_b23
Posté le 11-10-2003 à 03:01:17  profilanswer
 

Hello!
J'ai un probleme avec ma carte mère K7N2 Delta L. Je tourne sous windows xp SP1. Mon kit 5.1 est un logitech Z640.
Le problème est que je n'arrive pas à configurer mes enceintes. J'ai installé les derniers drivers Nforce (2.45) et ai également essayé avec d'autres mais le résultat est toujours le même, je n'ai pas l'icone Nvidia de configuration audio dans le panneau de configuration ni dans la barre des tâches.
Du coup,je n'ai pas de son sur les enceintes arrières et sur la centrale.  
Je n'ai pas de carte S-Bracket donc j'ai tout branché directement sur les 3 sorties de la carte mère.
J'ai essayé en inversant les fiches, en les changeant de place, mais rien à faire.
J'ai installé le soft NVSwap, j'arrive à faire le test des enceintes sur toutes les enceintes mais lorsque je met de la zic, rien ne sort. J'ai beau changer la configuration de NVSwap, rien n'y fait.
Je désespère.... quelqu'un aurait-il une super idée???
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 03:01:17  profilanswer
 

n°1312794
donnie_b23
Posté le 12-10-2003 à 03:53:10  profilanswer
 

up!!!

n°1312806
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-10-2003 à 08:09:28  profilanswer
 

va voir sur vidéo et son ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1312903
donnie_b23
Posté le 12-10-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

j'ai déja essayé. En fait dans les options de sons je peux cocher les 2 cases "rear speakers connected to Line In" et "center speaker and subwoofer connected to Microphone" comme il est indiqué sur la notice de la carte-mère, mais Windows n'a pas l'air d'en tenir compte.
Si je coche ou decoche ces cases, ça ne change rien du tout. On dirait qu'il arrive pas à valider ce changement.

n°1313179
donnie_b23
Posté le 12-10-2003 à 17:19:21  profilanswer
 

personne n'a une ptite idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de configuration du son avec kit 5.1

 

Sujets relatifs
Probleme configuration d'un reseau domestique entre 2 PCProblème configuration FreeBox
Problème de configuration du pack extense wifi wanadooProbleme d'installation/configuration reseau (wifi)
Problème ADSL - configuration réseauProblème de configuration de MailWasher
probleme de configuration de mes Enceintes sous XPProblème de configuration Réseaux
probleme de configuration de partage de connection internetProbleme de configuration des programmes dans IE
Plus de sujets relatifs à : Probleme de configuration du son avec kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR