Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec clés de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec clés de registre

n°2792670
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 15-07-2008 à 16:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une fausse manip avec Regseeker, j'ai effacé les clés de registre StreamMRU/Stream qui configurent entre autres la taille et position des fenêtres, ... etc. Du coup, mes icônes de bureau se remettent à gauche à chaque redémarrage (j'ai tout essayé pour reconfigurer, Réorganisation sur la grille, etc... rien ne marche) et ma barre de lancement rapide disparaît (même si je la recoche à chaque fois !).
 
J'ai bien tenté de remettre les clés avec le backup mais il y a une erreur à 92% et tout n'est pas restauré.
 
J'aimerais donc savoir quelles sont les clés de registre qui ont été supprimées si vous le savez et pouvez-vous me dire comment les réinstaller ?
Et si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les clés qu'il a dans ces deux répertoires du registre :
 
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerStreams
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerStreamMRU
 
et éventuellement dans les sous-dossiers.
 
Si vous ne voyez pas de manière de les réinstaller, peut-être que je pourrais les recréer si vous me disiez leur type et valeurs non ?
 
Merci.


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 16:01:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec clés de registre

 

Sujets relatifs
[Résolu]Deploiement Registre par GPOBackup de toutes les clés Wifi enregistrés dans mon pc avant réinstal
problème de fenêtres[Résolu]Probleme Detection Mémoire Windows XP Sp3
probleme avec les mises a jour de wds updateProbleme de services...
Problème de téléphonie sur ipproblème lecteur avec sp1 de vista
Problème avec Adobe Flash Playerprobleme de cles registre
Plus de sujets relatifs à : Problème avec clés de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR