Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème lecteur avec sp1 de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur avec sp1 de vista

n°2792309
truman24
Posté le 13-07-2008 à 11:51:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai un ordi portable avec vista premuim. Depuis le dépuis je ne pouvais pas faire les mise a jour car sa me "perdait" mon lecteur graveur blue ray, lorsque j'ai mis le SP1 je pouvais enfin faire les mise a jour il n'y avait aucun problème. Mais j'ai reformaté avec la partition de récupération, et cette fois ci c'est lorsque je mes le SP1 que je ne trouve plus mon lecteur. Il est présent dans le gestionnaire des périférique, mais il me dis qu'il y a un prob avec le pilote. J'ai beau le désintallé, le mettre a jour il ne se passe rien.
J'attend vos conseil. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 11:51:01  profilanswer
 

n°2792339
truman24
Posté le 13-07-2008 à 14:22:00  profilanswer
 

Up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème lecteur avec sp1 de vista

 

Sujets relatifs
Blocage des programmes et codes d'erreurs sous vista.Problème avec Adobe Flash Player
Windows Vista : Renomer un dossier dans le menu demarrergros problème FTP / noms fichiers / caractères accentués / ISO
Probleme de fiabilité avec le parefeu de Kaspersky internet security 8problème NHC et ACPI control
Problème ouverture .exeVista,reformatage !
Probleme d'affichage sous IEProblème de signature avec Microsoft Outlook
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur avec sp1 de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR