Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les mises a jour de wds update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les mises a jour de wds update

n°2792369
bardenas40
Posté le 13-07-2008 à 16:58:14  profilanswer
 


 
bonjour a vous tous(tes)
 
depuis quelques jours je suis "passé" du service pack 2 au service pack 3 , et j ai un soucis avec les mises a jours de windows xp.
je m explique:
j ai les mises a jour automatiques configurées sur installation automatique et j ai l' icône jaune qui s affiche en bas a droite de la barre des taches.
 
je tente donc d installer ces "maj" et a la fin de la manip wds xp me dit qu elles n ont pas etees installees.
 
j ai essaye en désactivant mon anti virus(zonealarm) ,puis en désactivant mon firewall (zonealarm aussi) , puis les deux(parefeu & antivirus).
par contre je n ai pas touche au pare feu de ma livebox....
et pas d installation complete en fin de processus.
 
je me pose la question si, comme j ai le sp3,  es ce normal que j ai 14 mises a jours prioritaires qui me sont proposees par wds update.
(ne sont elles pas deja dans le sp3 ?)
je joint la liste de ces maj.
 
Mises à jour prioritaires  
Microsoft Windows XP
 
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008 (KB890830)
   
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
 
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
 
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)  
 
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
 
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)
   
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP (KB950759)
 
Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP (KB950760)
 
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
 
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 (KB923689)
 
Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
 
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
 
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366)
 
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)  
 
merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 16:58:14  profilanswer
 

n°2792378
great_dind​on
oyo
Posté le 13-07-2008 à 17:31:58  profilanswer
 

effectues les manip' de cette KB :  
 
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
 

n°2805079
spence fox​trot
^^
Posté le 09-09-2008 à 02:27:10  profilanswer
 

Solution pleinement fonctionnelle pour ma part :)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2805097
xanack
Posté le 09-09-2008 à 09:20:18  profilanswer
 

pour les soucis avec windows update,sur mon parc info j'utilise "dial a fix", ça sers aussi a d'autre choses.... assez efficace.
 
le lien pour ceux que ça interresse => http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les mises a jour de wds update

 

Sujets relatifs
Problème de téléphonie sur ipproblème lecteur avec sp1 de vista
Problème avec Adobe Flash Playergros problème FTP / noms fichiers / caractères accentués / ISO
Probleme de fiabilité avec le parefeu de Kaspersky internet security 8problème NHC et ACPI control
Problème ouverture .exeProbleme d'affichage sous IE
Problème de signature avec Microsoft OutlookProblème de mises à jour avec Live Update
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les mises a jour de wds update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR