Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sous titre chinois !! pb de codage (je crois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous titre chinois !! pb de codage (je crois)

n°2732445
kiwi_2445
Posté le 30-10-2007 à 12:55:33  profilanswer
 

Salut à tous  
Je veux regarder un DivX avec des sous titre en chinois: j'ai le film, le fichier .srt ( ou .txt) mais quand je le renome avec le même nom que le film et que je lance le film (que ce soit avec le WMP classic ou le WMP v11) le codage n'est pas fait en charactère chinois: c'est une suite de charactère qui apparaisse n'importe comment ex--> "[*ù$€$!!;:$*" . De plus quand j'ouvre mon fichier srt avec le bloc note ou avec WordPad ces mêmes charactères apparaissent. Cependant si j'ouvre avec Word il me demande le codage je coche "chinois simplifié" et là c'est bon sur word je peux lire mes charactères chinois. mais toujours pas sur la vidéo .... comment faire ?!?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 12:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sous titre chinois !! pb de codage (je crois)

 

Sujets relatifs
[problème]modification intenpestive d'une valeur registre avec spyboProbleme Firfox + Internet Explorer 7
Problème téléchargements bloqués sous Windows Vistaprobleme de formatage d'un disque dur
probleme pilote généralisé sous vistaProbleme onglet disparus
Problème écran noir...Probleme création de dossier sur vista
Problème réseau avec Windows Update[nvrotate] problème de rotation, mode portrait
Plus de sujets relatifs à : Problème sous titre chinois !! pb de codage (je crois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR