Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Catalyst 5.6 ou peut-être autre chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Catalyst 5.6 ou peut-être autre chose?

n°2075736
tatan
Posté le 27-06-2005 à 05:36:10  profilanswer
 

J'ai acheter Battlefield 2 mais ca ne semble pas fonctionner, j'ai des CTD après quelques minutes, alors j'ai décidé de réinstaller.
 
J'ai installer windows XP sp2 avec toutes les mises à jour + ati catalyst 5.6 + nvidia unified driver mais j'ai des CTD ou tous simplement des redémarrage dans Battlefield Vitenam et Battlefield 2.
 
Ma machine
Asus A7V8X Deluxe
768 DDR-400
Ati radeon 9800 pro 128
 
Je vois vraiment pas le problème jusqu'à maintenant. Je vais esseyer avec une version comme la 5.2 du catalyst. Mais sinon je vois pas. J'ai aucun message d'erreur dans l'event viewer de windows XP

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 05:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Catalyst 5.6 ou peut-être autre chose?

 

Sujets relatifs
Probleme Modem routeur Hitachi Club Internetprobleme windows coupe tt seul+ecran bleu
Problème sous InDesignProblème ping Wanadoo 2048/128
Problème lors du lancement de l'installation d'un jeuProblème de ping avec wanadoo
Problème d'usage du filtre de l'Anti-Spyware Securitoo? Probleme d'installation de OS: windows xp, 2000 ou Millenium
[word xp] probleme à la noix avec l'éditeur d'équationsproblème de démarrage windows xp pro en réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Catalyst 5.6 ou peut-être autre chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR