Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage de caractères sous XP home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage de caractères sous XP home

n°1222048
ChrisB68
Posté le 15-07-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis que g mon nouveau PC, quand je consulte des pages sur internet (francaises ou anglaises) j'ai certains caractères dans ces pages qui sont remplacés par des petits carrés ou des rond bizarres, j'ai XP home svpack1 - tout est à jour dans Windows update...
Et la table des caractères windows est installée..du moins elle est cochées dans ajout/suppression de composants Windows.
 
Que passa ????
 
@++

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

n°1222397
ChrisB68
Posté le 15-07-2003 à 21:17:56  profilanswer
 

:bounce:  

n°1222448
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 15-07-2003 à 22:15:49  profilanswer
 

click droit sur la page ouéb > codage
 [:mr marron derriere]


---------------
master race :o
n°1222562
ChrisB68
Posté le 16-07-2003 à 07:09:16  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse, mon codage est par défaut : europe occidentale ISO, donc il faut simplement que j'essaie un autre codage jusqu'à ce que ce soit bon ??
 ???
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage de caractères sous XP home

 

Sujets relatifs
Probleme avec DNS Dlink Di704 P ????Affichage des images qd I.E est de bonne humeur ?
installation de reseau, probleme avec les clientsProbleme de connection a une page securisée
Probleme sous access sur Office XP proprobleme wifi cherche kk1 sur angers pour teste le pa
Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adslprobleme de connexion adsl
probleme d'installation d'un disque externeProblème avec .dll
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage de caractères sous XP home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR