Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage des images qd I.E est de bonne humeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des images qd I.E est de bonne humeur ?

n°1221869
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 15-07-2003 à 13:44:17  profilanswer
 

Voila depuis une semaine, Internet explorer m affiche les images qd il est de bonne humeur, croyant qu il s agissait peut etre d un pb avec la derniere maj, je l ai desintallé, mais j ai tjs le meme souci. Toutes les options sont mises par defaut.
 
Que puis je faire ?
 
http://perso.wanadoo.fr/frimouss/prob_ie.JPG


Message édité par _gero_ le 15-07-2003 à 13:44:43
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:44:17  profilanswer
 

n°1221883
karoli
Posté le 15-07-2003 à 13:51:58  profilanswer
 

pareil pour moi avec :
 
http://perso.wanadoo.fr/bn3105/images/IE6.gif


Message édité par karoli le 15-07-2003 à 13:52:11
n°1221896
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 15-07-2003 à 13:56:46  profilanswer
 

Soluce trouvée mais encore mise en oeuvre :
 
http://perso.wanadoo.fr/francewebma...astuces_ie6.htm
 
 
Pour info, j ai getright 5.0 d'installé sur mon ordi  
 
Etes-vous concerné ?
 
Vous risquez d'être concerné dans certaine conditions. Ceci n'est pas systèmatique.
Ma conviction, est qu'il y à un lien avec un ou des programmes tièrce partie.
Dans tout les cas :
- Le problème apparaît sous IE6 (6.0.2800.1106) avec Windows XP + SP1.
- Le problème n'apparaît pas sous WIndows Me, même avec IE6.
- Le problème n'apparaît pas avec Windows XP NON SP1.
- Cette liste peut être sujet à évolution
 
 
 
Le problème survient comment ?
 
Le problème survient à l'installation du logiciel Get Right ou Dowload Express
Le problème peut survenir à la suite de l'installation d'un autre logiciel, d'un Add-On pour IE6 ou autre.
Le problème peut passer inaperçue au départ puisque les images en question ne vont pas s'afficher 6 ou 8 fois sur 10.
Donc, ce n'est pas systématique.
En plus, le faîte de ré-actualiser la page permet souvent de ré-afficher les images.
Le problème peut être confondu avec un problème de serveur ou bien de programmation de la page par le webmaster.
Ceci retardera la découverte du problème et si plusieurs logiciels on été installés entre-temps, il est alors très difficile de localiser le logiciel coupable d'autant plus que la plus part du temps, la désinstallation ne suffira pas à rentrer dans l'ordre.
Il faudra restaurer le système à une date antérieur à l'installation du logiciel coupable.
 
(Dans mon cas, DOWNLOAD-EXPRESS version : 1.3.0.119 était coupable. Donc, vérifiez si vous possédez ce logiciel. La version à peut être une importance, j'en sais rien du tout en faîte. Mais attention le fait de le désinstaller n'auras aucun effets. Il faut restaurer le système avant sont installation.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage des images qd I.E est de bonne humeur ?

 

Sujets relatifs
[Newbie] Créer un repertoire pour mes images sur page perso wanadoo.Dégradation Affichage -- lié à Opera ?
selection zone ecran et affichage sur une tv en plein ecranpeut on copier une images ghost sur plusieurs cd ( sous ghost 2003)?
Affichage par groupeAffichage carnet d'adresse LDAP-AD
probleme d'affichage! mais d'ou ca vient?Affichage intempestif de messages sous IE
Une petite question sur les images de CD.winxp n'actualise pas l'affichage de l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Affichage des images qd I.E est de bonne humeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR