Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème]Pas de bureau et menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème]Pas de bureau et menu

n°2803814
Seb422
Posté le 04-09-2008 à 18:21:55  profilanswer
 

Salut tout le monde.Voici mon problème:
 
Cela fait quelques jours j'ai chopé un virus sur mon ordi (emplacement sur système 32, mais je me souviens plus du nom exactement...).Le virus a été immédiatement repéré par Avast, mais impossible de le suprimer, il y avait un message comme quoi le programme infecté était utilisé par un autre utilisateur.Bref, en redémarrant l'ordinateur quelques temps, plus tard, tout est normal jusqu'à l'ouverture de ma session, seul mon wallpaper apparaît!
 
Alors j'ai essayé d'ouvrir la fenêtre des tâches mais ensuite je ne sais pas quoi faire pour revenir à la normal...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 18:21:55  profilanswer
 

n°2803884
xanack
Posté le 04-09-2008 à 21:24:35  profilanswer
 

dans le gestionnaire des taches => fichier => nouvelle tache => explorer.exe
 
tu recuperas ton bureau ensuite faut virer ta verole.... c'est autre chose.

n°2803890
Seb422
Posté le 04-09-2008 à 21:42:18  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
J'ai essayé mais quand j'essais d'ouvrir "explorer.exe", il y a un message d'erreur qui apparaìt: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"...
 
Que dois-je faire??

n°2804158
xanack
Posté le 05-09-2008 à 19:05:36  profilanswer
 

essayer en mode sans echec (F8 au demarrage)

n°2804164
Seb422
Posté le 05-09-2008 à 19:55:24  profilanswer
 

Alors j'ai essayé avec le mode sans échec et mon bureau aparait cette fois.En revanche quand je reviens en mode normal c'est toujours pareil...Par contre dans le mode sans échec j'ai remarqué qu'en plus de ma session il y a aussi une session "Administrateur"...le problème est peut-être là?
 
Peux-tu encore m'aider?Merci;)

n°2804165
Seb422
Posté le 05-09-2008 à 19:58:03  profilanswer
 

Je viens de vérifier et je suis bien l'administrateur de mon ordinateur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Problème]Pas de bureau et menu

 

Sujets relatifs
problème avec un .msi créé avec wininstall 2003les fleches des raccourcis ont disparu sur le bureau sous xp
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows MediaProblème sur la taille affichée des fichiers
Problème au démarrage de windowsActiveSync : problème avec les PJ
problème d'animation flash sous IE de vistaComment faire lorsque qu'il y a un problème avec la carte son?
Problème de génération de PDF sous windows XP[resolu] Probleme d'icone (bureau / menu demarrer)
Plus de sujets relatifs à : [Problème]Pas de bureau et menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR