Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Barres de langue.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Barres de langue.

n°2964849
Mikhael123
Posté le 11-10-2010 à 00:25:18  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Voila j'expose mon problème :  
Avant j'avais subi une attaque d'un virus informatique, comment je l'ai su ? j'ai recu une alerte virus de la part de Antivir Avira. J'ai fait :"supprimer" la menace.
Ensuite quand j'allume le pc le lendemain, je me retrouve sans barre de tache, ni meme de bureau, je ne pouvais rien... j'ai juste le fond d'écran. J'ai tout fait après cela c'est à dire : nettoyer le pc, désinfecter mais aucun succès, tout les logiciels que j'ai : Spybot, Asquared n'ont rien trouvé... Je me suis décidé donc réinstaller Win XP ( j'ai lu sur un topic d'un forum qu'il suffisait de réinstaller win XP ). J'ai fait cela puis, je retrouve tous mes fichiers, j'ai rien perdu, j'ai retrouvé ma barre de tache et tout.
 
Puis, un jour, j'ai voulu changer de langue français en chinois. ( avant la réinstallation de Win XP, j'avais déja installé les langues asiatiques )Je click sur la barre de taches et j'click sur Chinois. ça ne marche pas. Je supprime puis le rajoute et un message d'erreur s'affiche qui est le suivant :
 
windows n'a pas pu charger la disposition de clavier Chinois ( République Populaire de Chine ) - Chinois (simplifié) - microsoft Pin IME 3.0.
 
Voila, Need help.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 00:25:18  profilanswer
 

n°2964887
olivthill
Posté le 11-10-2010 à 11:11:23  profilanswer
 

Il faut installer un module complémentaire qui s'appelle IME pour le chinois, voir http://www.google.fr/search?aq=f&s [...] me+chinois
Ce module vient de Microsoft. Je l'avais téléchargé, mais je ne me souviens plus depuis quel site.

n°2964987
Mikhael123
Posté le 11-10-2010 à 19:17:35  profilanswer
 

okay merci de ta réponse.
j'ai essayé ça avant de poster mon message ci dessus : http://www.microsoft.com/downloads [...] 1d19eefa05 mais apparement ça n'a pas marché j'vai essayer avec la recherche google, je te tiens au courant ;)

n°2964989
Mikhael123
Posté le 11-10-2010 à 19:26:11  profilanswer
 

J'ai essayé 4 sites ou ils proposaient de les télécharger... Je les ai tous télécharger ... sans résultat :x
 
Je ne sais plus quoi faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Barres de langue.

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de WindowsProbleme de ralentissement sous Word 2007
Problème de pilote (Sata) lors de l'install de Win 7Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement !
Problème DreamSceneProblème de téléchargement de logociels avec Firefox
probleme de virusProblème avec greasemonkey, extention firefox
Problème rare sous Windows XP Problème de compatibilité de windows 64bit avec les logiciels 32bits
Plus de sujets relatifs à : Problème Barres de langue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR