Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de ralentissement sous Word 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ralentissement sous Word 2007

n°2964649
blossom515​1
Posté le 09-10-2010 à 19:55:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai un gros problème depuis quelque temps avec word 2007 (je tourne avec window 7) je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour trouver une solution à ce probleme... je tente :-)
 
Bon alors le problème :
 
Pas de souci quand j ouvre et je ferme word le probleme se passe pendant la frappe du texte.  
 
exemples :  
- je tape un mot... rien ne s'affiche pendant 3 grosses seconde, et puis le mot apparait d'un coup.  
- je clique pour selectionner un pan de texte... rien ne s'affiche... je suis obligé de m y reprendre a plusieurs fois pour que ça fonctionne
- quand je clique devant un mot (ou dans un mot) une fois sur deux le curseur (barre rectangulaire verticale) n'apparait pas... pareil je m y reprends à plusieurs fois avant qu'il apparaisse....
 
Je vous préviens, je suis pas très fort en informatique... aucune idée des causes de ce problème. Ce qui est sûr c'est que c'est très handicapant, voir carrément aggaçant, et bien sûr là en ce moment j'ai un important projet à écrire... j'ai un besoin urgent que ça tourne NORMALEMENT!!
 
 
Si quelqu'un dans ce forum pouvait m'aider ce serait merveilleux !!
 
Olivier.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 19:55:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de ralentissement sous Word 2007

 

Sujets relatifs
Problème de pilote (Sata) lors de l'install de Win 7Problème affichage avec Firefox sur HFR uniquement !
Problème DreamSceneDestination Word vers PDF
Problème de téléchargement de logociels avec Firefoxprobleme de virus
Outklook 2007 : Impression agendas multiplesProblème avec greasemonkey, extention firefox
Problème rare sous Windows XP Problème de compatibilité de windows 64bit avec les logiciels 32bits
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ralentissement sous Word 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR