Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème DreamScene

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DreamScene

n°2964442
tynounours
Posté le 08-10-2010 à 13:14:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai Windows 7 édition intégrale et j'aimerais réactiver DreamScene.
 
J'ai trouvé plusieurs programmes sur le net mais ceux-ci ne fonctionnent pas.
 
Y'a un programme qui me demande de copier le fichier DreamScene.dll dans Windows\System32 mais dès que je m'exécute, j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est utilisé et que je ne peux pas le remplacer.
 
Quelqu'un aurait-il réussi ?
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 13:14:25  profilanswer
 

n°2964448
timofort
Posté le 08-10-2010 à 14:02:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Ca ressemble vaguement à du reverse engineering :/
 
Ensuite, pas sûr que ça soit une bonne idée, ne serait-ce que pour la stabilité du programme et sur celle du shell (explorer.exe bien sûr).
 
@ +

n°2964450
tynounours
Posté le 08-10-2010 à 14:07:41  profilanswer
 

Il n'est donc pas possible de réactiver dreamscene sur windows 7 ? Pourtant quand je fais un clic droit sur le bureau, j'ai bien l'option "play dreamscene" mais celle-ci est grisée.

n°2964452
timofort
Posté le 08-10-2010 à 14:10:51  profilanswer
 

tynounours a écrit :

Il n'est donc pas possible de réactiver dreamscene sur windows 7 ? Pourtant quand je fais un clic droit sur le bureau, j'ai bien l'option "play dreamscene" mais celle-ci est grisée.


 
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible, j'ai simplement dit que ça ressemble à du reverse engineering, vu que tu as dû piquer le pack Dreamscene sur certains sites ou l'importer directement d'un Windows Vista Ultimate. Or, le reverse engineering ou tout ce qui s'y apparente + ou - n'est pas très charte compliant et c'est même marqué dans les règles du forum (que tu n'as peut-être pas dû lire jusqu'au bout ?)
 
Tu fais ce que tu veux après tout : mais faudra pas pleurer si la modération clôture ton topic :D
 
@ +

n°2964458
tynounours
Posté le 08-10-2010 à 14:19:19  profilanswer
 

Le but de ma question n'est pas du tout d'enfreindre les règles du forum loin de là. Je demande simplement de l'aide en tant qu'utilisateur novice.
 
Maintenant je ne sais pas du tout à quoi correspond le reverse engineering désolé si c'est hors charte ou autre.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter des infos sur ma question du début ;)

n°2964460
Modération
Posté le 08-10-2010 à 14:40:04  answer
 

Extraire des fichiers d'un OS pour les mettre dans un autre -> violation du CLUF. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème DreamScene

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité de windows 64bit avec les logiciels 32bitsProblème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bits
probleme installation pack langue dans win 7Problème comptes utilisateurs
Problème jCarousel Windows Seven ???probleme installation dreamscene
Probleme avec dreamscenePetit problème avec dreamscene
Problème avec DreamSceneProblème téléchargement DreamScene
Plus de sujets relatifs à : Problème DreamScene


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR