Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un virus

n°2039012
rnbclass
Posté le 22-05-2005 à 19:50:55  profilanswer
 

Bonjours, cela fait plusieur fois que je pense avoir le même virus enfin cela doit etre un spyware. Voila il suffit que j'aie sur un site quelquonque pour qu'il m'installe un logiciel à la con "POWER SCAN", il me pique toute ma bande passante, il m'installe des favoris, en gros fout la merde. A chaque fois que je l'ai je formate, mais c'est barban. Pouvez -vous faire quelques choses pour moi ?
 
Ps : J'ai déjà utilisé AD AWARE mais quand je ralume mon pc il me réinstalle tout. Je pocède norton comme antivirus

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 19:50:55  profilanswer
 

n°2039022
rnbclass
Posté le 22-05-2005 à 19:55:26  profilanswer
 

personne ne veux m'aider :(

n°2039678
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 23-05-2005 à 14:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
Utilise aussi Spybot qui lui fouille plutôt dans le registre et Microsoft antispyware.
Pour la petite histoire, j'ai viré Nortonsystemworks qui plantait sans arrêt pour installer Avast (super et gratuit en +)

n°2045670
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-05-2005 à 01:28:02  profilanswer
 

J'ai aussi eu power scan un jour qui est apparu et ne m'a plus quitté il démarai automatiquement a chaque fois que j'allumais mon ordi.
J'ai fait "panneau de configue" "ajout/suppression" et j'ai supprimé powerscan, il n'est plus réaparu et ça ne me manque pas ( d'autant plus que j'ai jamais compris a quoi il servait)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec un virus

 

Sujets relatifs
PROBLEME : boites mails innondées de virus :/ (reccurent)Probleme activeX ou autre (à cause d'un virus msn)
problème de connexion anti-virus AVASTproblème virus/trojan/...
Un autre problème de virus grateur sniffeur....J'ai un problème de virus et j'aurais besoin d'aide, s'il vous plait!
Virus ou problème Windows?Probleme Virus
Gros problème ==> virus?Help please! gros problème pc - virus?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR