Bonjour! ceci est mon premier message sur ce forum, j'espère ne pas me tromper dans les étapes et envoyer ce sujet correctement.....
Bon. J'ai un problème : j'ai allumé mon ordi (pas celui duquel j'écris actuellement, bien entendu) l'autre jour, et apparament quelque chose a posé problème et j'arrive sur une page où je devais choisir de redémarrer windows normalement, redémarrer avec les derniers paramètres fonctionnels connus ou lancer en mode sans échec. (cela va sans dire que j'ai tout essayé). Quoi que je choisisse, je tombe sur une deuxième page bleue où on me signale qu'un problème dans mon systeme de fichiers FAT32 est détecté. Je lance l'analyse, et Windows conclut qu'il ne trouve aucun problème. Ok, mais... tout de suite après, je retombe sur la 1ere page citée où je dois choisir comment redémarrer mon ordi!!! et rebelotte quoi que je fasse, c'est reparti!
Sous les conseils d'un ami, j'ai démarré l'ordi avec le CD d'installation Windows XP. Je choisis ensuite la fonction "réparer" (j'ai le choix entre installer XP, réparer ou quitter). Je lui indique ensuite quel disque réparer (dans mon cas c'est le "1", le disque C
...et ensuite, il me demande le mot de passe administrateur... c'est pas le mot de passe que j'entre au moment où je démarre mon ordi normalement, avant d'ouvrir ma session??? bref, j'ai essayé, et il me refuse le mot de passe. (j'ai bien remarqué qu'il a soudainement considéré mon clavier comme de type américain avec ce que ca sous-entend de lettres inversées.... là n'est pas le problème).
Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire de quel code exactement il sagit? ou si c'est peine perdue et que ce n'est pas un simple problème de Windows mais quelque chose comme un virus?
bref.... help!
Merci infiniment!
radiohead_777